Brumatiseur au parc Dupic 1 commentaire


Je me disais, mais qu’est-ce donc encore ces travaux au parc Dupic. ? Et bien nous avons aujourd’hui la réponse à cette question. La ville de Vénissieux, qui se préoccupe tant de notre santé, de notre bien-être et de notre vivre ensemble : lol, a décidé de faire installer un brumatiseur au parc Dupic, appelé par certains vénissians, le parc Heineken.

Ce système va certainement faire la joie des enfants, surtout en cette période de grosse chaleur, et ainsi ils pourront se donner à coeur joie d’être arrosé par des petites gouttelettes d’eau.

Mais au delà, de cette installation, qui a forcément un coût, était-il vraiment utile d’installer ce type d’appareil qui sera utilisé, allez on va dire, deux voire trois mois dans l’année ?

Lors de l’installation de ce système, aucun affichage n’a été posée, aucune indication sur le coût ?

Ce brumatiseur ne fonctionnera que de 10h à 20h et uniquement au dessus d’une température de 18 degrés.

Bref, pour ma part je trouve ceci complètement inutile même si pour certains parents accompagnés de leur enfant, vont trouver ce système très pratique pour leur p’tits boutchous

 

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “Brumatiseur au parc Dupic

  • MCPP
    Ca m’étonnerai fort que le brumatiseur finisse la saison sans être saccagé par l’équipe Heineken et autres ! ! ! ! malheureusement ce Parc attire pas mal de parasites, encore notre argent qui va partir en brume ! ! pendant que le taux du chômage à Vénissieux ne cesse d’augmenter ! a bon entendeur .