Camion et sono

L’équipe de Samia Hamdiken n’a pas chômé ce dimanche 09 mars 2014.

Leur camion a déboulé dans toutes les rues de Vénissieux et dans les quartiers des Minguettes afin de propager leurs idées et leur programme. Un discours pour un rassemblement et une liste pour battre la liste conduite par Mme Picard et Mr BenKhelifa. Cela sera t-il suffisant pour convaincre les électeurs, le 23 mars nous donnera la réponse. En tout cas ce que l’on peut dire, c’est qu’ils ont fait du bruit, non pas pour embêter mais plutôt pour informer les vénissians de la situation politique actuelle.

L'info c'est le partage !.

12 Commentaires

  1. Stop stop stop vous voyez pas que c’est marquer sur le camion qu’il appartient à la société de location k-ra location qui ce trouve à Lyon 2éme donc arrêter les rumeurs si un co-listier de Girard avais un camion comme celui ci il l’aurait sans prêter à Christophe —et cela lui aurait éviter d’acheter un camion aquarium cordialement …..
  2. Allons, allons un peu de sérieux, vous ne trouvez pas qu’il y a assez de problèmes à Vénissieux pour arriver à inventer des ragôts, es-ce un comportement d’adulte ?….. Enfin vous oubliez que nous sommes en campagne pour des élections Municipales, il serait bien que chacun se comporte en être sérieux et arrête ce genre d’enfantillage, de mon côté je suis sûr que Madame Hamdiken, Ledesert partagera mon commentaire et démentira une telle stupidité.
  3. merci de me confirmer ou infirmer l’information qui dit que le camion de mme hamediken lui a été prêté pour la campagne par un colistier de la liste de mr Girard.?
  4. Citoyen de Vénissieux et je dois voter dimanche 23 , il me semblait légitime de connaitre les compétences des personnes qui se proposent pour gérer la ville ou je vie depuis plus de 20 ans.
  5. Bonjour à tous , Est il vrai que ce beau camion est offert à mme Hamediken pour la campagne par un colistier de mr Girard UMP? y aurait il un rapprochement dans l’air ?
  6. Cette journée à beaucoup fait plaisir aux enfants et les jeune du quartier. La ville met rien tout sur les quartiers pour animé des belle journée comme dimanche. Vive amdiken
  7. bj cher jeannine, il fesait beau ,les enfants courraient dans tout les sens les parents etaient dehors a apprecier cette journée ensolleilée, aucune promesse a été tenue simplement de l information par rapport au personne qui nous gouverne au niveau local, et quand vous parlez de police jevois bien ,votre esprit, mais bon jannine , et de plus je pense pas que samia a pas besoin de vous pour se defendre ,commencez par respecter, la democratie puis apres on pourra critiqer positevement les evenement voila jannine et bonne chance pour la campagne a bon entendeur
  8. effectivement c’est populaire si nous allions au bal , mais des élection c’est prendre en charge la destiné d’une ville.
    Quelles sont les compétences de votre équipe afin que nous puissions faire un choix en connaissance de cause.
    merci .
  9. Désolé, mais sous les fenêtres de chambre au moment où les gens se reposent et les petits font la sieste, là STOP, un peu de respect, de plus le code de la route est pour tout le monde pareil, dommage que les policiers ne se trouvaient pas sur la route Max Barel, je suis très déçu, je connaissais une Samia beaucoup plus respectueuse, mais là……. En plus il ne faut pas mélanger élection municipale et élection nationale c’est tout à fait différent et on ne peut pas tenir des promesses impossibles…. Vendredi dernier j’ai défendu Samia auprès de parents très en colère, mais là je ne comprends plus et je doute énormément….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.