C’est la rentrée

Et oui tous les journaux en parlent, c’est la rentrée, fini les vacances pour certains, pour d’autres le chômage continue, et avec 3 millions de chômeurs officiels, on n’est pas encore sorti de la m…de. Et nos élus sont-ils rentrés de vacances, se sont-ils bien reposées, que vont-ils annoncés dans les prochains jours, je suppose encore de nouveaux chantiers de constructions. Et nos élus PS, ils se sont bien reposés, ils soufflent toujours le chaud et le froid, d’un côté on critique l’équipe communiste et de l’autre on approuve le budgets et on dit amen à tout ce qu’il se fait sur Vénissieux. 2014 n’est pas bien loin et j’espère que tous les élus qui dirigent notre ville céderont la place à une nouvelle équipe qui ne fera pas dans la langue de bois, qui ne brigueront pas des mandats pour avoir un joli salaire à la fin du mois et surtout qui sera proche des vénissians. Mais comme 2014 est bientôt là, l’équipe actuelle va être à notre écoute et nous dire qu’ils nous ont compris et qu’ils nous écouteront à travers cette pseudo-démocratie que sont les conseils de quartier. Bref, une rentrée banale, avec beaucoup plus de difficultés pour les simples citoyens. Pendant que nos élus qui s’accrochent à leur multi mandats, qu’ils font des inaugurations, des réunions inutiles, etc etc. Alors oui malgré tout je souhaite une bonne rentrée à ceux qui nous gouvernent et à tous les boutchous qui reprennent la route de l’école le mardi 04 septembre 2012.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. bonjour ridfa.Aucun suspense ils ont trop besoin les uns des autres.Allez assister aux conseils municipaux et vous pourrez constater la grande hypocrisie socialiste.Ils votent comme un seul homme toutes les décisions (Bonnes ou mauvaises) prises par la majorité communiste.cordialement Mireille
  2. c’est aussi la rentrée politique
    à quel moment les alliés socialiste vont planté un couteau dans le dos de nos amis coco? c’est ca le suspense

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.