CFV : Expressions en remet une couche

La-femme-cafe-Et bien il ne manquait plus que çà. Après le communiqué sur le site internet de Michèle Picard, Expressions (financé en grande partie par la ville) se fait encore une fois le relais du Collectif Femmes de Vénissieux. D’ailleurs ce collectif, n’a pas encore contacté l’administrateur(trice) du blog local en question pour demander des explications. Collectif Femmes de Vénissieux, un peu d’humour, je pense que vous devez en avoir un petit « chouia » (Cette expression est citée en France à la fin du XIXe siècle, entre autres par Gaston Esnault. Elle vient de l’arabe maghrébin où « chouya » signifie ‘un peu‘), à moins que vous ayez au sein de votre mouvement un soupçon d’androphobie (ne cherchez pas dans le dictionnaire je vous donne la définition : Aversion, dégoût, haine pour les hommes. Ex L’androphobie est à la femme ce que la misogynie est à l’homme).

Vous allez me dire, que dans le cadre d’un communiqué, « Expressions » était tenu de le publier. Certes, alors pourquoi ce journal qui se dit objectif et indépendant n’a t-il pas indiqué à ces lecteurs le nom du site, afin que les habitants se rendent compte par eux-même. Pourquoi « Expressions » n’a pas contacté l’administrateur(trice) du blog local afin de connaître sa position par rapport aux attaques portées par ce collectif. 

Pour terminer le collectif déclare « que de tels propos ne doivent en aucun cas rester impuni« . N’ayant pas connaissance de ce blog (je ne vois pas de quel blog il parle lol), j’aimerai que « Expressions » nous fournisse l’adresse du site internet de ce méchant administrateur(trice) qui ose s’attaquer aux droits des femmes, oh le méchant(e). Lol

S’il fallait attaquer en justice tous les propos humoristiques, on cesserait de rire et on serait dans un monde bien triste. 

A un moment donné faut arrêter de prendre tout au premier degrê et sachez avoir un peu d’humour, cela ne peut faire que du bien au moral et aux muscles zygomatiques (ne cherchez pas je vous donne la définition : Se dit des muscles qui vont de la pommette à la commissure des lèvres).

 

L'info c'est le partage !.

12 Commentaires

  1. Non sérieux c est quand même un journal qui à perdu de vue sa mission locale d information
    ils sont allés nous parler de starwars
    et on paie pour ca
    déplorable
  2. Comment? 100 personnes de plus qui ont consulté ce blog qui compte à peine 50 lecteurs? 300% d’augmentation d’audience? C’est Europe1 qui va être jaloux.
    Allons Monsieur Ridfa69, faites-nous rêver, c’est la période. Parlez-nous de ce qui se passe en Laponie dans la maison du Père Noël.
    Nul doute que le collectif des Pères Noël (et des Mères Noël bien sûr) réagira très vite.
    Et là, Monsieur Haddou, c’est la gloire parce que le collectif des femmes de Vénissieux, c’est 100 personnes, mais le collectif des Pères Noël, ce sont des milliers, voire des millions de personnes.
  3. je suis une femme et je ne vois rien de mysogisme dans cet article! Croyez moi j aurais réagi Je vous invite à reprendre l historique du sujet de cet article et vous comprendrez
  4. Notre maire devrait arrêt la victimisation. En lisant l’article ci-dessous j’ai compris que cela pouvait être une maladie.
    ICI
  5. PS:  » Vous allez me dire, que dans le cadre d’un communiqué, “Expressions” était tenu de le publier. Certes, alors pourquoi ce journal qui se dit objectif et indépendant  »
    Bizarre quand j’ai un communiqué ( que je leur ais transmis ) annonçant réunion locataires et y conviant les élus , leur seule réaction de leur part a été de transmettre le mail a Mr P Millet …..

    Ne diffusons que ce qui nous est bénéfique , et vu qu’en ce moment il n’y a pas grand chose , diffusons les gros  » soucis  » de ce collectif de 80 personnes et non ceux de 260 locataires soit env 1 000 personnes …

  6. C est vrai que c est une news importante. ..
    Par contre le  » journal  » ne parle pas du problème punaises au couloud ( toujours pas réglé ) ni de l état insalubre des gaines technique.
    Bref venant d un journal finance en grande parti par la.ville faut pas s attendre a mieux côté nouvelles.
    Bientôt la defense des escargots de Polynésie et les fourmis du pole nord. ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.