Commentaires et pseudonymes 4 commentaires


Certains se donnent à coeur joie pour poster des commentaires plus ou moins correct, d’autres utilisent des pseudonymes farfelus comme « Fatafata », qui sous cet étrange nom pense que je vais tout laisser passer.

Alors pour lui faire un rappel, je ne publierai plus ses commentaires, il ou elle peut aller visiter d’autres blogs vénissians, et peut-être que ceux-ci seront publiés. Il est bien gentil le « Fatafata », de visiter mon site et de perdre son temps à écrire et publier des commentaires. 

Me traitant de censeur, oui certainement, pour ceux qui soutiennent une politique que je n’approuve pas et dont les commentaires sont parfois à la limite du correct, et de plus, utiliser un pseudonyme aussi farfelu sans avoir le courage de laisser un vrai nom et une vraie adresse mail, et ensuite, çà vient donner des leçons de démocratie et de liberté.

Donc, M. ou Mme « Fatafata », VénissieuxInfos, se passera de vos visites, et de vos commentaires qui ne seront jamais publiés

A bon entendeur, salut

L'info c'est le partage !.


Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Commentaires et pseudonymes

  • ridfa69
    franchement ridfa69 c est mon vrai prenom
    mais parent ne m aimaient pas vraiment un peu comme michele
  • pseudonyme ridicule
    Et voila à quoi aboutit le recours systématique à la justice de la part de la mairie : a générer de l’auto censure. Car si fatafata peut être pénible – d’autres le sont – il est toujours dommage de faire taire quelqu’un a priori.

    même lui, même moi ! (c’et dire ) pouvont contribuer au débat

  • Reporter69200 Auteur de l’article
    Oui, il faut être d’accord, lol. Les commentaires désobligeants çà vous arrange quand cela ne vous touche pas, par contre, quand des blogueurs et facebookers sont attaqués en justice on ne vous a guère entendu. Ah elle est belle la démocratie à géométrie variable. Je le répète si ce blog ne vous convient pas changer de rue; il y a ce qu’il faut pour cela à vénissieux. Je ne cours pas après l’audimat ou le buzz, j’informe les vénissians, et donne ma vision des choses, et je validerai les commentaires que je veux. Et les personnes qui se cachent derrière des pseudos et fausses adresses mails sont champions pour parler de démocratie et liberté.