Recrutement 2019 : dans les airs avec Emirates

Après un premier recrutement en novembre 2018, Emirates renouvelle son édition dans plusieurs villes de France et notamment à Lyon. Donc si vous avez envie de prendre votre vol non pas pour voyager mais pour y travailler, et bien sachez que cette compagnie, lance une journée de recrutement pour des postes de Personnel Navigant Commercial.

Selon leur communiqué sur la page FaceBook : 

« Vous cherchez un nouveau parcours de carrière ? Préparez-vous à combiner votre passion pour le service à la clientèle avec des expériences multiculturelles mémorables dans le monde entier comme l’une de nos équipes de cabine primée. »

C’est peut-être une opportunité pour des vénissians, car la compagnie ne recherche pas forcément des personnes hautement qualifiés, mais l’essentiel est quand même d’avoir une bonne connaissance de l’anglais, une bonne condition physique, etc. Mais Emirates recherche, des candidats avec une ouverture d’esprit, le contact chaleureux et le sens du service, tout en mesure de pouvoir contribuer à offrir la meilleure expérience à bord aux passagers

Ces journées se tiendront dans un hôtel de Lyon et conformément aux réglementations en vigueur à Dubaï, si vous êtes sélectionné, le contrat est de trois ans, non contraignant, renouvelable avec l’accord de la direction et du membre d’équipage d’Emirates. Il y a une période d’essai de six mois à compter de la date d’adhésion », fait savoir la compagnie aérienne via son site.

Les critères :

  • avoir au moins 21 ans
  • pouvoir atteindre 2,12 m en tendant les bras et en se tenant sur la pointe des pieds
  • mesurer au moins 1,60 m
  • avoir un diplôme d’études secondaires
  • maîtriser l’anglais couramment (écrit et parlé)
  • ne pas avoir de tatouages visibles quand l’uniforme est porté
  • pouvoir s’adapter à de nouvelles personnes, de nouveaux lieux et de nouvelles situations
  • être physiquement apte à remplir ce rôle exigeant avec un indice de masse corporelle (IMC) sain.

Le revenu moyen mensuel est de 2 290 €, des chiffres approximatifs pour le grade II.

Si le candidat réussit à passer ces différentes épreuves, il sera invité à participer à un entretien. Après embauche, les jeunes recrues suivront un programme de formation en sept étapes, mais ceux et celles qui n’auront pas été retenus (es) pourront présenter une nouvelle demande après 6 mois.

Le lien pour s’inscrire à cette journée de recrutement → emiratesgroupcareers

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.