Confinement acte II : la ville distribue des masques aux élèves

Alors que la mairie de Caluire a distribué à ses habitants un bon d’achat de 15 euros, dès 30 euros d’achats, et valable dans les commerces de Caluire, afin d’aider les commerçants de cette commune, à Vénissieux la municipalité communiste a décidé de distribuer, dès ce jeudi,  de nouveaux masques lavables aux élèves des écoles de Vénissieux scolarisés du CP au CM2

Et Mme le maire, a rapidement posté l’info sur son site internet, relayée tout aussi rapidement par le journal local Expressions. Selon cette information, 5393 élèves sont concernés, dans les 22 écoles élémentaires publiques de la Ville.

Notre maire précise aussi qu’un « certain nombre de mesures d’accompagnement de la population et d’organisation des services publics ont été mises en oeuvre dans différents domaines ». Wouep comme dirait l’autre.

Et pour l’instant, toujours pas de communiqué sur les événements intervenus ces derniers jours sur le plateau des Minguettes. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.