Transport : une fréquentation du réseau TCL toujours à 45% en semaine, le SYTRAL maintient l’offre à 80%

Malgré une baisse de la fréquentation qui tourne autour des 45 %, le Sytral a affiné son offre pour les usagers des transports en commun. Pour cette deuxième semaine de confinement, des ajustements ont été mis en place afin de permettre aux personnes qui ne sont pas en télétravail et qui empruntent le réseau TCL de pouvoir utiliser ce mode de transport. Notamment pour le personnel soignant et hospitalier puisque le Sytral est en lien permanent avec les directions des établissements de santé publics et privés, afin d’adapter les horaires des lignes de bus desservant les HCL et de garantir une offre de transport adaptée, notamment aux heures de fin de service des personnels hospitaliers.

Dès le samedi 14 novembre, plusieurs lignes du réseau, vont voir leur fréquence et leur horaire qui seront modifiés dès le 14 novembre.

 

Concernant les abonnements TCL, le président du Sytral a annoncé « un remboursement des abonnements du mois de novembre pour l’ensemble des abonnés qui n’utiliseront pas les transports en commun entre le 9 et le 30 novembre. Les voyageurs ayant emprunté les réseaux TCL, Libellule et Cars du Rhône entre le 1er et le 8 novembre bénéficieront donc de cette mesure. »

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.