Un conseil municipal extraordinaire aura lieu le mercredi 13 juillet 2016 à 17h30, à la veille des 3 jours des fêtes escales prévues les 14, 15 et 16 juillet.
Etant donné que M Boumertit est devenu un élu national en remportant les élections législatives, il ne peut plus occuper le poste de maire-adjoint à la ville de Vénissieux, et devra donc céder sa place. Il lui reste le choix de rester conseiller municipal car pour rappel, il avait écrit qu’il n’était pas intéressé par la députation, préférant être sur le terrain local ou autre possibilité, ne plus siéger au conseil municipal de Vénissieux ou de cumuler son poste de conseiller métropolitain avec celui de député, comme l’a fait son prédécesseur Yves Blein.
Autre sujet qui sera abordé lors de ce conseil municipal extraordinaire, la création d’une nouvelle délégation. Malheureusement pour les vénissians, sur le site de la ville, on ne peut accéder qu’à un ordre du jour succinct. On peut dire que c’est le minimum syndical, alors qu’il serait normal que les habitants puissent avoir accès à un ordre du jour complet.
Soyez le premier à commenter