A l’approche de l’assemblée générale du quartier Henri Wallon/Jean Moulin qui aura lieu le 05 novembre 2014 à 18 heures au restaurant du groupe scolaire Henri Wallon (10 rue Vladimir Komarov), et à une nouvelle réunion à la Sacoviv prévue le 06 novembre 2014, de nouveaux problèmes viennent se greffer à celui des cas de punaises dans plusieurs appartements. Ce problème est aussi préoccupant que les autres puisque le bailleur avait déjà été averti par les locataires il y a plus de cinq mois.
Il suffit de regarder ces vidéos. C’est hallucinant. Comment un bailleur peut-il laisser dans cet état les tuyauteries qui concerne l’eau; le gaz, et l’évacuation des eaux usagés. Vidéos et photos publiés sur le site (provisoire) de l’Association des Locataires du Couloud
Voici ce que l’on peut constater dans les locaux techniques. Ces photos récentes donnent un coup de froid dans le dos. Malheureusement, à ma connaissance rien n’a été fait et la situation semble s’aggraver. Des canalisations en piteux états, et des fuites qui semblent touchés la plupart des tuyaux.
Mon dieu quel catastrophe grave il se foutent de nous en plus ont payent des charges des trous des fuites
de la merde quoi il y as de quoi se plaindre auprès des services concernés
si ce service ne fait pas parti de la mairie
si ont tombe malade normal
mais que doit ont boire je nose5 même pas y pensé
Je pense que les techniciens sacoviv comme leurs dirigeants n’ont juste jamais mis les pieds dans les sous sols du Couloud… Faudrait pas entretenir le patrimoine non plus…
Le rapport de la cour des compte l’a bien dit, la sacoviv n’investit meme pas le minimum vital pour l’entretien technique de ses patrimoines… Ils preferent se donner des salaires largement au dessus de la moyenne par rapport au temps de travail…
Des communistes qui pratiquent l’inverse de leurs soi disant valeurs de base, Tout cela démontré par un rapport d’Etat :
En effet qui sont les irrespectueux et les irresponsables ?? Pas les locataires à mon avis…