D’Art et d’Humour

Ce matin, les venissians ont certainement été surpris par ces petites boites qui se trouvent à l’entrée de la place de la Paix et sur celle du marché. Quelle idée de l’installer au centre du marché, ce qui fait perdre un emplacement à un forain. Bref c’est un détail.

Mais la municipalité a anticipé la curiosité des vénissians puisque sur l’un des deux emplacements prévues pour ces « boites » il était inscrit « Devant ce phénomène inexpliqué, nous préférons prendre des mesures de prudence« . Ils sont trop fort pour faire de l’humour : lol

Alors revenons sur ces fameuses « baraques ». Tout le monde s’est posée la question, à quoi cela peut-il servir ? Pour quelles circonstances ? et l’utilité ?

Il y a une forte probabilité que ce soit un rapport avec l’Art. Mais lequel. En tout cas, c’est moche, et inutile. Heu c’est mon avis, j’ai encore le droit de ne pas être d’accord avec cette forme d’Art. Mais je me trompe peut-être et cela pourrait être, une mairie annexe, un bungalow pour nos futurs vacances à VénissieuxPlage, un abri anti atomique, ou alors un centre de rétention pour jeunes délinquants acnéiques. lol

boiteArt

L'info c'est le partage !.

12 Commentaires

  1. Moi j’aimerai et je vais me renseigner sur le fait et le pourquoi de cette action et surtout si il est légal d’employer l’argent du contribuable pour des « édifices » dont on de sait rien……a suivre!
  2. J ai été interpellé par une maman qui m a demandé que c était ce truc que la mairie à mis devant l école. Elle m explique sa fille à fait des cauchemars la nuit dernière. Sa petite en primaire lui a raconté comment ses camarades de classe et elle même ont eu peur à la vu de ces « trucs sans tête  » qui se promenaient dans l école….A vrai dire je n ai toujours pas compris à quoi sert cette « action bungalow » à part à justifier des subventions généreusement offertes avec l argent de nos impôts.
  3. Une réponse depuis ? À part que Ca a bloque la place d un forain ? Les pauvres déjà ils galèrent pour s’installer
  4. Mdrrrr bien vue c’est pas impossible: comme le porte leur nom il faut bien justifier de la dépense des choses bizzares non ??
  5. 10 contre 1 que c ‘est l’association bizzare
    c’est moche ca sert à rien ca coûte chère c’est du communisme donc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.