Des DABs aux Minguettes

Chuttt, des DABs arrivent aux Minguettes, pas de bruit, silence, non, je déconne, sans avoir l’humour acéré de VénissieuxPoubelleLaVille, page FaceBook suivi par 6 000 personnes dont la plupart sont de Vénissieux, rien qu’à lui seul, il remporterait l’élection municipale puisque Michèle Picard, maire communiste a été élu en 2015 avec 5 000 voix.

Mais ce n’est pas le thème de l’article, les DAB, ce sont les fameux Distributeurs Automatiques de Billets ou GAB (Guichet Automatique de Billet) appelé aussi Bancomat en Suisse.

Sur le site du journal Expressions, on apprend que c’est lors de la visite de quartier du 22 novembre 208 qu’a été présenté, aux quelques habitants, le nouvel emplacement où seront installés quatre nouveaux distributeurs de billets sur les locaux de la nouvelle agence de La Poste. et qui seront disponibles courant décembre 2018.

A ce jour, sur le centre commercial ex vénissy, il reste les deux DAB de la Caisse d’Epargne ainsi que les deux distributeurs de la Poste.

Il suffit de lire l’article de Expressions pour avoir plus détails, article agrémenté d’une photo, qui à mon avis n’est pas d’origine française, car banKomat, connais pas – lol 

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. A gauche du laboratoire UNILIANS , 4 distributeurs neufs, réservés a la partie « banque » de La Banque Postale, le courrier lui restera un moment encore dans les algécos et sera déménager plus tard dans les bâtiments neufs.

    PS: j ai la photo, je vois pas ou c’set interdit ^^

  2. Par contre complètement d’accord pour faire encore plus d’éloges de Venissieuxpoubellelaville qui a un vrai talent…il ira loin ce garçon !
  3. Nous avons les meilleurs journalistes du monde chez expression….d’une impartialité et d’un professionnalisme exemplaires…même pas capables de prendre en photo un vrai distributeur français..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.