Vous avez certainement tous entendus parlé de la fameuse saisie record des douanes de 7 tonnes de cannabis de résine de cannabis sur le boulevard Exelmans à Paris. (Le Parisien)
Et bien dans le Rhône, plusieurs arrestations, parfois sur de simples contrôles, ont permis de découvrir des quantités de drogue à vendre.
- Un banal contrôle routier sur le quai Tilsitt à Lyon, permet la découverte de onze sachets de cocaïne et deux barrettes de haschich, en possession d’un individu de 26 ans.
- La veille, vendredi soir vers 22 h 40, un autre contrôle a provoqué l’arrestation d’un individu de 25 ans, boulevard Yves Farges à Saint-Fons, qui transportait 94 grammes de résine de cannabis et 294 grammes d’herbe.
- Samedi soir, les policiers cherchent à contrôler un individu suspect, boulevard Lénine à Vénissieux. L’homme prend la fuite et grimpe dans une tour. Il tente de se débarrasser de sachets d’herbe de cannabis en montant les escaliers.
- Deux jeunes gens de 21 et 18 ans sont aussi convoqués au tribunal, après une interpellation qui s’est produite rue Debussy à Vénissieux, vendredi. Venus de l’Ain, ils transportaient 189 grammes de résine de cannabis et 12 grammes d’herbe.
Source LeProgrès
@Kb : oui mais on ne parle pas des chose qui fâchent ! il faut bien maintenir la perfusion d’anxiogène pour tenir le peuple d’en bas…
la plupart des gens ne savent même pas ce que représente 294g d’herbe…
Mdrrrr 7 tonnes a Paris contre 294 grammes et on ose faire un articles sur les interpellations de gamins en possession de deux barrettes de cannabis a venissieux ???? les journalistes n ont a priori pas grand chose a se mettre sous la dent a venissieux et pourtant ce ne sont pas des dysfonctionnements qui manquent ……..