André Gérin : « Yves Blein, chargé de mission 2020 »

André Gerin considère que M. Yves Blein serait « chargé de mission 2020 » de M. Collomb. Décidément, l’ex élu communiste a décidé lui aussi de s’en prendre à Yves Blein député de la circonscription du Rhône, en le nommant « poisson-pilote de Collomb ». Rien de surprenant, car on commence à connaître les fameuses phrases de André Gérin dit « Dédé pour les intims »

L’ex député maire a été interviewé par le journal Le Progrès (24 avril 2018) concernant une éventuelle candidature du député aux municipales de 2020. Mais pourquoi les communistes s’acharnent-ils tant envers un député qui officiellement ne s’est pas proposé candidat pour 2020.

Nos communistes vénissians auraient-ils peur d’une telle candidature, ou constatent-ils tout simplement que leur électorat est en voie de disparition, car après 80 ans de gestion communiste, il serait peut-être temps de laisser la place à quelqu’un d’autre qui ne serait pas forcément le député en question. 

Mais notre Dédé local, ne s’en prend pas uniquement à M. Blein puisque selon ses propos, le député soutiendraient des personnes qui diffuseraient des propos injurieux envers Michèle Picard. Ben voyons, André Gerin va nous le faire dans le sentimentalisme et le sexisme :

Yves Blein apporte des soutiens inconditionnels à des personnes qui participent à la diffusion de propos injurieux et sexistes à l’encontre de Michèle Picard, simplement parce que c’est une femme. 

Il est vrai que notre maire a porté plainte contre M. Benkhélifa, et elle a gagné son procès contre l’opposant PS, mais elle a perdu contre M. Benmoussa, et M. Sallanville, qui avait posté leur avis sur FaceBook, et le tribunal a condamné la première magistrate à leur verser la somme de 500 euros. Donc, M. Gérin, il faudrait remettre les choses dans le bon ordre.

En fait « On est Tous Charlie, quand cela les arrange ? »

Bref,  semblerait que les communistes se préparent à aller en campagne, avec j’imagine un nouveau slogan, puisque le précédent était « Vénissieux, ville belle et rebelle », et en lisant le blog de M. Gérin on peut penser que pour les municipales 2020, cela pourrait être « Vénissieux la démocratique n’a pas dit son dernier mot ! »

La bonne blague comme dirait mon ami Bichon – Lol

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.