Du cannabis pour Noël

Décidément, on a l’impression que Vénissieux est devenu célèbre pour la consommation de cannabis. Début décembre 2015, selon l’article de LyonCapitale un Villeurbannais de 26 ans, trois SDF de 32, 29 et 20 ans et un Vénissian de 32 ans ont été arrêtés le vendredi 4 décembre 2015 à Vénissieux alors qu’ils occupaient sur le domicile de personnes en vacances. L’appartement a alors été perquisitionné et qui a permis de découvrir de la résine et de l’herbe de cannabis, de l’argent et des cartons contenant des vêtements, plusieurs pistolets et leurs munitions…

Cette fois-ci, c’est le site en ligne du Progrès qui annonce que des personnes venant du Puy-En-Velay ont été interpellés ce jeudi 24 décembre 2015 en fin de journée, alors qu’ils venaient s’approvisionner en cannabis. Selon l’article les quatre jeunes (deux frères et deux copains) ont été contrôlés jeudi peu après 19 heures dans leur voiture rue Maurice-Thorez à Vénissieux par un équipage de police.  La fouille du véhicule a permis aux policiers de découvrir qu’il y avait 200 grammes de cannabis répartis en deux blocs. Placés en garde à vue,  ils ont été relâchés en fin de matinée vendredi 25 décembre avec une convocation pour une comparution devant la justice. (Lire l’article sur le site en ligne Le Progrès)

Décidément, venir du Puy En Velay, pour s’approvisionner, on peut dire que ces quatre individus, avaient vraiment besoin de consommer du cannabis pour la veille de Noël.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.