La maire de Vénissieux, nous souhaite de bonnes fêtes

joyeusesfetes2015Vous avez certainement aperçu cette image sur les panneaux publicitaires de la ville. Entre nous ces panneaux sont pour moi une forme de pollution visuelle

Pour en revenir à ces joyeuses fêtes, Mme Picard, maire communiste de Vénissieux en a profité pour laisser un petit message sur son site internet pour nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année et nous donne rendez vous l’année prochaine.

C’est gentille de sa part, alors nous aussi nous lui souhaitons de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année et nous lui donnons rendez-vous en 2016 et comme c’est jour de Noël, on va dire  « si Dieu veut » ou comme dans la chanson de Adamo « Inchallah ». Oups j’ai entravé la sacro sainte Laïcité :-)

Ce qui est certain, c’est qu’il existe sur Vénissieux plusieurs sources d’information, les classiques comme Le Progrès, ou le journal local Expressions subventionné par la ville, mais aussi des blogs indépendants, et bien sur les réseaux sociaux ou l’on peut trouver de nombreuses pages internet comme celle de venissieux-minguettes.fr qui relate l’actualité locale mais aussi nationale et internationale ou celle de Ridfa69 administrateur de la page facebook VenissieuxPoubelleLaVille qui met en évidence la saleté de certains quartiers, les incivilités des véhicules à deux ou quatre roues et qui dénonce le comportement de certains usagers qui jettent tout et n’importe quoi pensant que les rues de la ville sont des déchetteries.

Grâce à tous ses outils qu’ils soient des sites internet, des pages facebook ou twitter, l’information circule rapidement et permet aux vénissians d’avoir une autre vue de l’actualité vénissianne.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.