Du rififi à droite ?

Girard photoLa droite semble connaitre quelques ennuis à quelques heure du conseil municipal du 04 avril 2015. Y aurait-il du rififi, à droite, si oui la majorité va bien rigoler ?

Mais que se passe t-il bien à l’intérieur de cette droite, si l’info est confirmée on peut dire que le rassemblement tant voulu par M. Girard risque bien un jour d’imploser. Dans un premier temps des rumeurs plus que persistantes laisse à penser que M. Passot (UMP) aurait décidé de quitter l’UMP.

A ce jour il m’a été impossible de contacter, M. Passot, mais M. Ghoulia, ex conseiller municipal UMP et colistier de M. Girard pour cette élection partielle de 2015, a bien du mal à comprendre cette démission. N’oublions pas que M. Girard avait reçu le soutien de l’UMP pour cette élection, et aujourd’hui, si l’info s’avère vraie, ce serait un petit tremblement de terre, puisque aucun membre de l’UMP serait au Conseil Municipal. Et M. Ghoulia, que devient-il dans cette histoire. Sa position dans la liste ne lui permet pas d’être conseiller municipal à moins qu’un revirement n’arrive au dernier moment, et qu’un des huit futurs conseillers municipaux démissionne de son poste. Alors qui cédera sa place ?

Que pensera la Fédération de l’UMP, il faudra attendre encore quelques jours pour avoir de plus amples informations. Souvenons nous que l’année dernière Christophe Girard avait rencontré quelques problèmes avec des membres de sa liste. M. Girard serait-il encore l’homme de la situation ?

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. : réveillez vous! l’UMP n’est pas sarko! comme le PS n’est pas hollande !!! tous les russes ne sont pas poutines, tous colombiens ne sont pas des toxicos….

    Les représentants locaux ne sont pas les représentants nationaux!!
    Qui a pris du pouvoir d’achat au français? le PS.
    A l’époque de sarko, mon salaire a augmenté (heures sup défiscalisées), et mes impôts avaient baissé, avec le PS, c’est le contraire…. et je ne touche pas 5000€/mois ! se sont des idées reçues difficiles à déloger.

    C’est ce genre d’ aprioris qui fait que l’on stagne!
    Girard (comme LBK et les autres) n’ont jamais put faire leurs preuves, comment pouvez vous dire qu’ils ne font rien pour les jeunes….

    Ne rentrez pas dans ce jeu!

  2. Modérateur, c’est dommage de modifier ce que j’ai écrit… Avec les potes du quartier Jules Guesde, c’est ce qui ressort ! Girard a l’air d’un snob, le bourgeois on l’appel !!! Ont ai pas con, les gens de l’UMP ne font jamais rien pour les jeunes des quartier, ils leur manque le karcher !!!…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.