Election locale du PS : une victoire de Lotfi Benkhélifa très controversée

L’élection pour le candidat à l’élection municipale de 2014 à Vénissieux est terminée, et c’est sans surprise que Mr Benkhélifa Lotfi a été désigné tête de liste, mais on a aucune information sur le nombre de votants et le taux d’abstention ou de bulletin blanc. La galère commence dès maintenant pour le PS afin d’engager des pourparlers avec le PC pour une union et un programme que l’on ne connait pas encore. Mais un certain nombre d’adhérents critiquent le déroulement de cette élection et de toute cette mascarade. Car on n’est guère idiot et l’on sait de source sure que des négociations sont en cours. D’près Mr Kessi Mokrane, il avait demandé à ce que l’on retire ses bulletins de vote et sa participation à cette élection, reste à savoir qu’elle la position du PS local. La raison invoquée par Mr Kessi est qu’une seule profession de foi avait été envoyé aux adhérents de la section. Si c’est le cas, ceci est inacceptable. Mais il semble toujours d’après Mme Hamdiken qu’il y aurait eu aussi d’autres infractions au règlement. Les français de France et de Navarre ne croit plus au parti traditionnel, et il est temps que cela change une fois pour toute. Etes-vous prêt encore une fois a accepté le tandem PS/PC ou vice versa ?. Pour cela il n’existe qu’une seule manière, allez voter et choisissez un candidat qui apportera un vrai changement (pas le changement du président Hollande, qui nous a roulé dans la farine) et le seul changement acceptable est le refus du clan PS/PC. Nous ne voulons plus de cette équipe qui ne prends pas en compte les aspirations des vénissians, qui ne se préoccupent pas de leurs problèmes, qui nous mènent en bateau avec cette pseudo-démocratie des conseils de quartier dont le président n’est pas désigné par les habitants de chaque quartier. Vous allez vite vous rendre compte que lors des élections, tous les politiques sont à votre écoute, qu’ils comprennent vos problèmes et dès qu’ils seront au pouvoir, feront le maximum pour le bien des vénissians. Vous allez vite vous rendre compte comme vos voix sont si précieuses qu’ils vont vous faire croire que ne pas voter c’est donner un avantage au FN. Vous allez vite vous rendre compte, comme ils adorent discuter avec vous dans les marchés et prêchaient la bonne parole. Ne vous laissez pas berner par leurs beaux discours, posez leur de vraies questions, et demandez leur s’ils reviendront vous voir, une fois les élections passées. Ilest clair que cette affaire n’est pas encore terminée, avec de nouveaux rebondissements.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. du balai !! yen a marre des benkhelifa rivalta le parachuté de villeurbanne qui nous prennent pour des cons les vénissians vous le feront payer en 2014 vos magouilles ne passent plus et les electeurs ne sont pas dupes. du balai!!
  2. Encore une aberration !! Tous pareils ! Comme vous dites haddou c est inacceptable ! C est quoi ces élus qui demandent après vote qu on retire ? Et Pc/ps personne n y croit ! Le ps se fait manipuler !! Qu ils ouvrent les yeux !! Un des dossiers récents la Sacoviv admet enfin le pb de son directeur et s en sépare il a harcelé très gravement son personnel !!! Stop ! Et la Sacoviv a envoyé ce jour un courrier aux locataires pour l expliquer tout ça car les élections approchent ! Perso suis écœure de ces 28 ans d autoritarisme !! Rendons la ville aux venissians ! Tout est manipulation par exemple comme vous le dites les présidents de quartiers ne sont pas élus mais placés par le PC ! Stop ! Une habitante en colère
  3. la liste pc/ ps ne servira qu’a réélire rivalta(condamné par la justice pour avoir taper dans la caisse) à son poste au sytral
    venissieux 3 villes du rhone condamner à rester communiste, pauvre de nous
    un jour ca risque de peter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.