Elections à Saint-Fons : une liste citoyenne

Les habitants de la ville de Saint-Fons, vont devoir aussi élire leur maire en mars 2020, mais aussi leurs conseillers métropolitains, puisque la ville fait partie de la circonscription Portes Du Sud (Corbas, Feyzin, Saint-Fons, Solaize, Vénissieux) avec 11 sièges à pourvoir.

Mais, ce qui intéresse plutôt Chafia Zemmoul, conseillère municipale à Saint-Fons, ce serait plutôt de gérer la ville de Saint-Fons dirigée à ce jour par Mme Nathalie Frier, qui est aussi vice-présidente à La Métropole de Lyon.

A cette occasion, elle se présentera sous la liste « Saint-Fons en Mouvement Société Civile » qui inaugurera ce vendredi 10 janvier à partir de 18h30 son local de campagne situé au 32 rue Garibaldi à St Fons.

Selon son directeur de campagne, Ridha Elkhantouche, Chafia Zemmoul, c’est les qualités de Chafia ZEHMOUL sont « la vérité, la sincérité et la réalité » et c’est ceux qu’attendent les Sainfoniards et surtout les jeunes avec des élus sur le terrain.

Reste à savoir si les sainfoinards voteront en masse car lors du second tour des élections de mars 2014, 51,32 % des habitants se sont rendus aux urnes et Nathalie Frier a remporté l’élection avec 51,92% soit 2 113 voix

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.