Elections chez Les Républicains du Rhône

Ils ont de drôles élections chez Les Républicains car ce samedi 30 janvier 2016, c’était le grand jour pour élire le patron de la Fédération Les Républicains du Rhône et les délégués de circonscription.

Pour la Fédération, Philippe Cochet député-maire de Caluire-et-Cuire et président sortant de la Fédération du Rhône était le seul à se présenter et a été largement réélu avec 92% des suffrages exprimés. Il a été élu avec 1550 voix sur 1614 votants, adhérents revendiqués de la fédération du Rhône et de la Métropole de Lyon des Républicains. Ouah comme au bon vieux temps des pays de l’Est. Bon, le cumul des mandats, cela ne le gêne pas trop.

En ce qui concerne les délégués de circonscription, M. Kessi s’était présenté pour diriger la 14 ème circonscription, mais en face il y a avait aussi M. Gascon, maire de Saint-Priest, Conseiller régional, et Conseiller Métropolitain du Grand Lyon qui a facilement gagné et devient le délégué Les Républicains pour la 14 ème circonscription du Rhône. Et bien lui aussi, il cumule les mandats 🙂

Le Président de la Fédération du Rhône

  1. Philippe Cochet

Les Délégués de circonscription :

  1. Jean-Pierre Dufour
  2. Emmanuel Hamelin
  3. Lionel Lassagne
  4. Dominique Nachury
  5. Laurent Buffard
  6. Régis Lacoste
  7. Alexandre Vincendet
  8. Jean-Philippe Jal
  9. Béatrice Berthoux
  10. Séverine Fontanges
  11. Jean Ladent
  12. Daniel Aknin
  13. Christophe Quiniou
  14. Gilles Gascon

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Et après ils se demandent pourquoi le Front national grimpe en flèche? ?? Gilles Gascon ou l’art de tout pour moi rien pour les autres. C’est lamentable

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.