Elections : il est temps de passer à l’acte de l’inscription

A quelques mois des élections européennes, et à un an de celles des municipales, il serait temps pour les vénissians non inscrits ou les nouveaux arrivants de s’inscrire sur les listes électorales afin d’effectuer ce droit que beaucoup pense qu’il ne sert à rien.

La question n’est pas de savoir si cela est utile ou pas, mais si je dois faire entendre ma voix par le biais des urnes. Si vous pensez que votre vote peut faire changer les choses, il est temps de passer au bureau des élections. 

La date butoir pour s’inscrire afin de pouvoir voter aux élections européennes de mai 2019 n’étant plus au 31 decembre, il est aujourd’hui possible de s’inscrire jusqu’au 31 mars 2019 inclus.

Donc si vous êtes un nouveau venissian ou avait déménagé en restant sur la commune, vous pouvez encore vous inscrire ou signaler votre nouvelle adresse afin de vous inscrire sur la liste qui correspond a votre lieu d’habitation

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.