Emploi : casting à Lyon

Vous avez 16 ans, d’origine africaine et vous ne chantez pas comme un canard, et bien vous serez peut-être une des personnes à participer au tournage du prochain film de Serge Bozon qui démarrera prochainement à Lyon.

Mais il faudra se dépêcher pour postuler car  les répétitions débuteront dès le vendredi 9 septembre 2016. Et si vous avez la chance d’être sélectionné, le tournage durera de 3 à 5jours et bien évidemment rémunéré.

  • Ce film racontera le quotidien d’une timide professeur (Isabelle Huppert dans le rôle de madame Géquil) de physique méprisée par ses élèves et ses collègues dans un lycée professionnel de banlieue. Un jour, elle est foudroyée et sent en elle une énergie nouvelle, mystérieuse et dangereuse.. (Allociné)

Au côté d’Isabelle Huppert, José Garcia et Romain Duris. Selon un article du Figaro, Gérard Depardieu devrait interpréter le rôle du mari de la professeur.

MADAME-HYDE-Isabelle-Huppert-Gerard-Depardieu-et-Romain-Duris-dans-une-relecture-de-Stevenson-49715
@http://www.filmdeculte.com/

Le tournage de ce film devrait débuter cet automne et sortir en salles en 2017.

Pour candidater, il faut envoyer deux photos ainsi que ses coordonnés à figurationmadamehyde@gmail.com. (Source LyonMag)

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.