Emploi : France 3 recherche 375 figurants


Encore des emplois dans le monde du spectacle puisque selon le site de LyonMag, France 3 est à la recherche de 375 figurants pour une série policière intitulée « Sous la peau », et qui sera tournée du 11 au 22 décembre 2017 et du 4 janvier au 1e février 2018 à Lyon et dans les environs.

Le rôle de ses figurant sera simple puisqu’il devront jouer des passants, des clients d’un bar cosy ou encore des professeurs. Aucun pré-requis n’est demandé et tous les profils sont acceptés. La seule condition est d’être âgé entre 25 et 75 ans.

Bien évidemment il faudra passer devant un casting, qui aura lieu le samedi 02 décembre 2017 de 11h à 15 heures à la Direction Régional de Pôle Emploi situé au 13 rue Crépet dans le 7ème arrondissement.

Pour mettre toutes les chances de son côté il est conseillé de se présenter directement avec une photo d’identité récente ou un portrait petit format, et remplir la fiche casting sur place où il faudra indiquer toutes ses mensurations (taille, poids, tour de cou, tour de taille, taille confection veste et pointure).

Plus d’informations sur le site www.pole-emploi.fr, offre n° 063VWLQ.

Source LyonMag 

L'info c'est le partage !.

Laisser un commentaire