Décidément, faut penser à remettre les fils électriques. A voir l’état de disposition de ces fils, on se demande si on est vraiment dans la troisième ville du Rhône et la septième de la Région.
Ces photos, assez surprenantes, proviennent de la page FaceBook de M. Girard (divers droite) et ont été prises, sur la rue Rouget-de-L’Isle dans le quartier du Charreard.
Selon l’élu de droite, qui se présente pour la quatrième fois aux élections municipales de mars 2020, cela ferait un mois que les habitants de ce quartier se battent pour que ce problème soit pris en compte par les élus et directeurs de la ville, même si cela ne relève pas de leur compétence.
Effectivement, un élu, quelque soit le problème ou les difficultés rencontrées par les habitants doit prendre en compte les doléances des habitants et non pas se cacher derrière l’explication que cela ne concerne pas les services municipaux.
Mais comme on est en période électorale, je pense que les services municipaux vont intervenir, afin de demander à l’autorité administrative ou autres d’intervenir rapidement.
Soyez le premier à commenter