Falconnet et la résidence Aulagne

Une fidèle lectrice m’a confirmé que Mr Falconnet habite bien à la résidence Aulagne, et ceci depuis de nombreuses années. Alors je me pose la question, à ma connaissance, ce sont des logements sociaux, alors que fait un adjoint avec un salaire de 2500 euros dans des appartements de type social. Est-il propriétaire, locataire ou je ne sais quoi. Ce flou doit être éclairci et Mr Falconnet doit s’en expliquer rapidement.

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. En fait moi aussi je vois pour qui vous roulez. D’après vous mes objectifs sont les critiques, et bien heureusement qu’elles existent, celles-ci ne vous plaisent pas, c’est votre droit. Ce journal nous informe, effectivement, vu le coût et les subventions qui sont allouées à ce journal, on a le droit à un minimum d’informations, mais les vraies informations ne sont pas là ou vous croyez. En ce qui concerne les élus communistes, on les supportent depuis de nombreuses années et il faut un changement radical, qu’il soit de droite, du centre, peu importe, il faut un changement. En plus, comme sur le plan national, sur le plan local, y a des petits secrets que l’on ne connait pas. Tous les arrangements internes, tout le piston qui existe depuis de nombreuses années, mais la liste serait longue pour les citer. Et encore une fois je ne roule pour personne, ni pour la gauche, ni pour la droite, ni pour le centre et ni pour les extrêmes. Je suis pour une vraie démocratie participative et non pas pour ces pseudo démocraties des conseils de quartier qui ne sont que de la poudre aux yeux. Pour terminer, ci mes critiquent ne vous plaisent pas, ce que j’accepte, éviter de lire ce blog, et continuer à lire « Expressions » « Vénissieux Avenir Singulier » qui sont de vraies publications objectives et sans parti pris. Un journal, ne doit pas avoir comme directrice de rédaction, Mme Peytavin adjointe à la culture.
  2. Pour vous répondre, sur le plan politique, je ne roule pour personne. Indépendant et simple citoyen. Je ne me cache pas, loin de là. Simplement, je ne suis pas contre les locataires de la résidence Aulagne, je critique ouvertement les deux poids deux mesures qu’appliquent la ville de Vénissieux. Habitant aux minguettes, on ne nous a jamais soutenu moralement, ou financièrement lorsque l’on a démoli les tours Démocratie et Monmousseau alors que ces tours ne representaient aucun problème pour la sécurité. Toutefois , je conseille aux locataires de votre résidence de vous méfier des politiques et des bailleurs, car croyez-moi ce sont de vrais requins. Pour terminer sacher que je suis content que vous ayez gain de cause mais méfiez-vous même de ceux qui vous soutiennent aujourd’hui et qui vous oublieront demain.
  3. Je sais qui se cache derrière ces commentaires et pour qui vous roulez politiquement.
    En tant que président de l’amicale des locataires(cnl) je vous invite à se rencontrer le vendredi 19 Novembre prochain à18h au local de l’amicale 15 rue louis aulagne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.