Et l’eau, et l’eau !!! chaude bien sur

Et oui, elle est où l’eau chaude !!!. Pour les quelques 800 locataires des rues Martyrs de la Résistance et Edouard Herriot, l’eau chaude a fait sa réapparition le jeudi 11 août en fin d’après midi après 4 jours de coupure, et le délai a été respecté, et c’est déjà une bonne chose.

Mais les coupures continueront pour d’autres quartiers, puisque dans le cadre des travaux de modernisation du réseau de chaleur, et qui concerne le remplacement des échangeurs dans les sous-stations, les résidences Les Grandes Terres et Soyouz subiront le même sort et l’eau chaude sera coupée du 17 au 18 août. Deux jours, allez courage !!!

Mais vous pensez que ce sera terminé et que tout le monde retrouvera l’eau si précieuse et chaude. Que nenni, car il y aura aussi une coupure du 16 au 19 août 2016 pour les locataires des allées 6 au 11 rue Léo Lagrange et au 6 rue Maurice Ravel.

Allez, ouf ce sera terminé, et non, car selon Le Progres

D’autres coupures sont à prévoir jusqu’au début du mois d’octobre 2016.

Je pense que cette année, on a semble t-il battu le record des coupures, mais c’est pour la bonne cause et pour notre bien, et avec tous ces travaux de modernisation, ce sera peut-être bénéfique pour notre porte-monnaie et que pour les prochaines années, la troisième ville du Rhône ne subira plus les coupures d’eau chaude.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.