Les élus en vacances ?

Ou sont donc passés nos élus, enfin les principaux, Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, M. Girard chef de file de l’opposition de droite, M. Benkhélifa du PS et M. Monchau du FN ? 

Et bien à priori ils seraient en vacances, et c’est leur droit, mais on peut profiter de cette période estivale et commenter l’actualité en direct via internet, oui, oui, madame et messieurs les élus, c’est possible.

Il suffit de visiter leur site internet respectif et constater que depuis fin juillet, aucun article n’a été publié sur leur page internet, hormis M. Benkhélifa qui continue toujours de poster sur FaceBook et M. Monchau (FN) qui tweet assez souvent. Quant au député de la 14ème circonscription, M. Blein, il doit être aussi en vacances puisque ces publications sur les réseaux sociaux se sont nettement ralenties et que sa newsletter du vendredi n’est plus publiée. Sniffff, heu, sérieux cela nous fait aussi du repos  :-) :-)   :-)  

Même l’adjoint au logement, M. Millet (PCF), qui d’habitude est très actif sur son site internet, et qui à ce jour, n’a rien publié puisque son dernier article date du 12 juillet 2016 à l’occasion du Conseil de la Métropole du 11 Juillet 2016 au sujet de L’institut de civilisation musulmane

Capture d’écran des différentes pages internet en date du 12 août 2016

Page d’accueil du site de Mme Picard (PCF), maire de Vénissieux
Page d’accueil du site internet de M. Girard (Divers Droite)
benkhélifa_articlefinjuillet
Page d’accueil du site internet de M. Benkhélifa (PS)

 

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.