Hommage à Yassine Zobiri

Yassine ZoubiriLe 5 novembre 2014, deux policiers municipaux pourchassaient un automobiliste qui avait refusé d’obtempérer à un contrôle, suite à cet accident, Yassine Zobiri fonctionnaire de 30 ans, avait été tué dans la collision, son collègue avait été lourdement blessé.

Dès le lendemain Mme Picard, maire de Vénissieux, avec beaucoup d’émotion avait déclaré 

« Mourir à 30 ans, ce n’est pas tolérable. Mais mourir à 30 ans à cause de la conduite irresponsable de certains est abominable »

Quelques jours plus tard, le 12 novembre 2014 une marche silencieuse avait été organisée en hommage à Yassine Zobiri tué au cours de cette intervention. Organisé par la municipalité, cette marche a été un grand hommage au policier tué et à son collègue blessé

Le policier municipal a été cité à l’Ordre de la Nation, parue dans le journal officiel n°0300 du 28 décembre 2014 page 22762 texte n° 85 (lien)

Récemment, 1 an après le décès du sénateur Guy Fisher, la ville lui a rendu hommage. Est-ce que la municipalité fera de même pour Yassine Zobiri ?

On espère qu’un hommage officiel soit rendu au policier tué pendant l’exercice de ses fonctions.

Ce 05 novembre 2015, il était de notre devoir, un an après de rendre hommage à Yassine par le biais de cet article.

 

L'info c'est le partage !.

12 Commentaires

  1. repose en paix frero c est à dieu que nous appartenons c est auprès de lui que nous retournerons

    une pensée pour la famille

  2. Deux ans que tu es parti…injustement si jeune…
    Cela semble toujours irréel
    Ta place est au paradis là où tu reposes en paix et veille sur tes proches
    Ta présence est éternelle…elle traversera le temps
    Je souhaite que ta famille souffre moins de ton absence.
    La mort c est aussi la vie alors tu seras toujours là
    AMIN
    So.
  3. Une grosse pensée à son épouse que je ne connais pas… mais qui doit souffrir de l’absence de sa moitié. .. Que Dieu te montre le chemin et t’aide à surmonter cette perte immense à ton coeur.. mes pensées pour toi ma chère
  4. Allah y Rahmek ou Allah Y Kbellek fi Jena. ..Que Dieu ait ton âme et Que Dieu taccepte en son vaste paradis . Quand g croisé ta maman….Quelle tristesse elle portait Mais dans sa peine et sa tristesse Elle n’a pas oublié le décès de ma maman (allah y Rahmha) et nous avons pleuré ensemble … Que dieu la guide et la preserve
  5. Un an deja que tu as rejoind le paradis d Allah… Un an déjà que tes proches pleure ta disparition si soudaine et injuste…
    Pour ma part je prie pour ta belle vie eternelle…par la pensée je te rend hommage chaque jour et je ne t oublierais jamais.
    Toutes mes condoléances a ta famille et ton épouse.
  6. Une personne exceptionnel dévouée souriant un grand homme dans le diinn avant tout une entorse à notre vie El hamdoulilah….Qu allah te réserve une place au paradis du plus aux lieux nous t’aimons à jamais
  7. Allah y Rahmek Yassine.
    un an après mais toujours aussi douloureux. ..
    Je ne t’oublierai jamais,jamais.
    Que Dieu soulage les coeurs des membres de ta famille.
    Repose en paix…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.