Humour : On est tous Charlie !!!

Après les événements de cette semaine, qui a vu une mobilisation des parents d’élève sur le parvis de l’Hôtel de ville de Vénissieux, ce mercredi 07 mars 2018, il faut que l’on passe à autre chose avec un peu d’humour.

Après les attentat et la tuerie dans les locaux du journal satirique Charlie Hebdo, en janvier 2015 et qui ont coûté la vie à 17 victimes, Michèle Picard, maire de Vénissieux avait organisé une mobilisation, et lors de son intervention elle avait déclaré : 

Nous étions, nous sommes et nous resterons tous Charlie !

Effectivement, il faut garder l’esprit satirique qui fait partie de l’héritage journalistique, et à ce titre une revue satirique existe à Lyon, au nom de Les Potins d’Angel, et il publie régulièrement des caricatures sur les personnalités politiques lyonnaises et on en rigole bien. 

Une nouvelle caricature vient d’être publié sur leur dernier journal et commence à faire le tour des réseaux sociaux vénissians, alors pour garder cette humour satirique, nous allons aussi la publier qui je pense fera rire nos politiques, toutes tendances confondues

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.