Interview de Blein sur SurfTv

Après l’interview de Michèle Picard (PCF) et de Pascal Dureau (sans étiquette) sur SurfTV, et qui se présentent aux élections municipales de mars 2020, certains s’étonnaient que le candidat député Yves Blein (LREM) qui conduit la liste Nous, Vénissieux, n’ait pas eu droit à son interview.

Il suffisait d’être patient, puisque le reportage a été diffusé sur la page FaceBook de Surf TV.

Le député de la 14ème circonscription a donc décidé de se présenter pour tenter de faire « tomber » la majorité communiste. Selon lui, il faut une alternance, tout en signalant que le premier problème des vénissians, est l’insécurité, en mettant en avant que c’est la ville où il y a le plus de criminalité.

En matière d’urbanisme, le programme est simple, arrêter la construction de logements sociaux neufs, tout en favorisant rénover l’existant. Par contre aucun mot sur le projet PNRU sur le plateau des Minguettes, d’un montant de 556 millions d’euros sur une période de 10 ans et qui prévoit entre autre la démolition de plusieurs tours, et allées d’immeuble, et la reconstruction d’autres logements. 

En ce qui concerne la constitution de sa liste, se serait selon le candidat « une synthèse de rêve » d’autres diront que c’est plutôt une synthèse de cauchemar.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.