Agnès Marion, candidate aux Départementales à Vaugneray et membre du comité central du FN, membre de la communication, revient sur les scores enregistré par son parti dans le Rhône et Rhône-Alpes. Elle parle aussi de l’élection partielle municipale qui se déroule à Vénissieux et dont M. Monchau est tête de liste FN.
Elle remarque que la campagne a été très courte et « c’est une mairie avec une forte implantation avec du clientélisme, c’est très difficile de se battre contre cela, le score est tout à fait honorable«
On sait aujourd’hui que M. Girard a refusé la main tendue de M. Monchau, qu’en pense Marion « M. Girard se revendique de certaines valeurs, d’un certain patriotisme, et en cela il est complètement compatible avec le programme que l’on défend, il ne lui reste plus à faire le pas vers nous, ce ne sont pas des mains tendues entre parti« . Si on comprend bien son raisonnement, si l’alliance avait eu lieu, cela aurait une alliance de personne et non de parti.
Difficile de croire à ce genre de raisonnement, puisque M. Girard a clairement annoncé qu’il n’y aurait pas d’alliance avec le FN.
Passage ou Agnès Marion parle de Vénissieux
L’interview complète de Agnès Marion sur LyonPremière
Soyez le premier à commenter