Interview Lyon1ère Agnès Marion

Agnès marion FNAgnès Marion, candidate aux Départementales à Vaugneray et membre du comité central du FN, membre de la communication, revient sur les scores enregistré par son parti dans le Rhône et Rhône-Alpes. Elle parle aussi de l’élection partielle municipale qui se déroule à Vénissieux et dont M. Monchau est tête de liste FN.

Elle remarque que la campagne a été très courte et « c’est une mairie avec une forte implantation avec du clientélisme, c’est très difficile de se battre contre cela, le score est tout à fait honorable« 

On sait aujourd’hui que M. Girard a refusé la main tendue de M. Monchau, qu’en pense Marion « M. Girard se revendique de certaines valeurs, d’un certain patriotisme, et en cela il est complètement compatible avec le programme que l’on défend, il ne lui reste plus à faire le pas vers nous, ce ne sont pas des mains tendues entre parti« . Si on comprend bien son raisonnement, si l’alliance avait eu lieu, cela aurait une alliance de personne et non de parti. 

Difficile de croire à ce genre de raisonnement, puisque M. Girard a clairement annoncé qu’il n’y aurait pas d’alliance avec le FN. 

Passage ou Agnès Marion parle de Vénissieux

Lecteur audio

L’interview complète de Agnès Marion sur LyonPremière

Lecteur audio

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.