Ivre, et armé

Selon une information reprise sur le site de LyonCapitale, un venissian sous l’effet de l’alcool et âgé de 36 ans a été arrêté par les forces de l’ordre alors qu’il venait d’utiliser une arme dans son domicile.

L’individu a été interpellé par les services de la BAC aux alentours de 19 heures le dimanche 20 décembre 2015. Suite à une pequisitision à son domicile les forces de polices ont retrouvés une arme de poing de type gomme-cogne de calibre 12 modifiée, plusieurs cartouches de ce calibre, une cartouchière et du matériel nécessaire à la modification de l’arme.

L’homme comparaîtra en reconnaissance préalable de culpabilité le 9 juin 2016 pour violences avec arme et détention d’arme de catégorie B.

Source LyonCapitale

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Un extrait du commentaire d’Evelyne75 dans un article du Point,

    « Ça c’est passé pendant le quinquennat, sous le mandat de M. Hollande et tellement d’autres vacuités. Il renie son beau discours, comme tout ce qu’il annonce à grand renfort de propagande et de communication. Il aurait tort de se priver d’un mensonge, d’un leurre, d’une dérobade ; les Français sont dans une peur panique, devant leur effroi face aux 6 820 477 électeurs au second tour des régionales du parti de Mme Le Pen. Alors tout le monde trinque. Bientôt des barbelés pour entourer les « bons » Français à qui l’exécutif restreint un peu plus chaque jour la Liberté, le droit d’expression, la liberté de mouvements. Ils sont où ? Ils disent rien, tous ces députés et sénateurs présents pour écouter la bonne parole de Pépère. Oui ça leur convient comme le reste. Personne actuellement ne sauvera la France. Les Français ont peur « *

    qui confirme la propagande insidieuse de laquelle s’inscrivent tous ces médias qui relaient des politiques quoique pas trop inspirées, Lyon Mag par exemple, qui s’emballe après le »suicide » du jeune Salhi par le biais d’un M.Fenech(LR) qui s’en offusque(le pauvre) et on nous demandera au final, de nous inscrire ou de nous abonner via les newsletters, pour cautionner ces journaux « objectifs » au prétexte qu’ils veillent sur nos états d’âmes mais qui les maintiennent dans une profonde stupeur.
    Le meilleur moyen d’y échapper ou de s’en libérer, fût sans conteste de lire autre chose que ces sempiternelles suiveurs au service d’un petit nombre, qui n’ont d’ambition que leurs objectifs à atteindre.

    *Déchéance nationale : un président pas si chiche que ça

  2. C’est une véritable manne pour les médias, des infos comme celles-ci, en cela qu’ils parviennent à tenir le haut du pavé à jeter du sensationnel et mieux du sensationnel islamiste(sic) à la face d’un peuple bien déjà assez ennuyé comme ça, pour le maintenir sous le joug du dictat duquel il donnera à ingurgiter le subliminal promotionnel duquel jaillira les dividendes qu’ils en attendent.

    Pas si bêtes les zozos!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.