Karaté Mix et Bunkaï : encore des médaillés

Ne cherchez pas un club qui se nomme Karaté Mix, puisque le Bunkaï Karaté Do Club de Vénissieux propose aussi cette discipline qui selon le site internet de la fédération française de Karaté est un mix de l’ensemble des disciplines 

Le Karaté Mix est une synthèse martiale de l’ensemble des disciplines représentées au sein de la FFKDA, et qui réunit les composantes de percussion debout, projection, immobilisation et soumission. Cette discipline évolutive est enseignée dans un esprit de respect et de partage des valeurs sportives. Elle permet à ses pratiquants de s’exprimer pleinement tout en préservant leur sécurité et leur intégrité physique. Le Karate Mix de par sa richesse technique et ses différentes formes d’approche pédagogique s’adapte parfaitement à tous les âges et niveaux.

 

Dans le cadre de la poursuite des compétitions en France, le club s’est déplacé à Paris, pour la coupe de France de cette discipline où il a présenté 3 élèves. 

Le senior Mathieu Gréco (-66 kg) dans lequel le club fondait de réels espoirs a perdu suite à une blessure. Alexandre Nguyen se classe 3e sur 14 engagés et décroche la médaille de bronze et Mélanie Safar -63 kg se classe seconde.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le président et le staff ont tenu à souligner l’exemplarité de leurs compétiteurs. Et pour terminer cette saison le club sera à la dernière compétition de l’année qui se déroulera à la maison du Judo 12 rue Saint Théodore dans le 3ème arrondissement de Lyon, et une fête est organisé le samedi 30 juin 2018 à 18 heures. 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.