Kessi fervent défenseur de Juppé

Ce n’est pas Bonnie and Clyde, mais plutôt Juppé And Kessi. Les déçus de Sarkozy se sont réunis ce mercredi 04 mai 2016 au café de la Paix à Vénissieux pour lancer le comité Sud-Est d’Alain Juppé avec comme slogan AJ pour la France. Tout un programme !!! Mais si vous voulez découvrir le programme du candidat Juppé aux primaires → alainjuppe2017

Mokrane KESSI a été nommé par Alain JUPPE animateur territorial du comité de LYON SUD EST. Son ancien « ami » Sarkozy qui lui avait promis de venir à Vénissieux, ne va pas être content  :-)  

ajKessi

Une quinzaine de personnes réunis autour d’un buffet froid, afin de défendre et soutenir la candidature de Juppé aux primaires Les Républicains qui auront lieu en novembre 2017. A ce jour, les sondages sont favorables à Juppé mais la situation risque de changer une fois que Nicolas Sarkozy annoncera sa candidature, ce qui à mon avis ne fait aucun doute. 

Un discours de 8 minutes ou M. Kessi, a fait l’éloge de M. Juppé, car il pense que

c’est l’homme de la situation pour redresser la France..

Et de rajouter que la France a besoin d’apaisement. C’est un mot à la mode, puisque pour Marine Le Pen (FN), son slogan est « la France apaisée« .

Un discours bien à droite ou il a souvent parlé de sécurité, de justice, et de la régulation des flux migratoires. En rajoutant un peu plus sur le sécuritaire puisqu’il déclare

qu’il faudra faire pression sur les fournisseurs d’Internet pour qu’il fournisse les clés de chiffrement des logiciels cryptés utilisés par les terroristes.

Pas sur que les défenseurs de l’Internet soient d’accord, même le géant Américain Apple, a refusé de divulguer les clés de chiffrement de l’Iphone au F.B.I.

Discours de M. Kessi Mokrane Les Républicains et animateur territorial du comité de LYON SUD EST

Mais avant tout, M. Kessi réclame que la vérité soit dite aux français.

Bon les programmes, les discours c’est bien tout mignon, tout joli, et les actions de ce comité de soutien Et bien parlons-en.

Selon M. Kessi il faudrait aller discuter avec les habitants, contacter les commerçants, faire un vrai travail de terrain,

le but n’est pas de faire ce que veux aller Alain Juppé mais on va récupérer la paroles des habitants, et la transmettre à M. Juppé, donc c’est dans l’autre sens qu’on va et c’est important de fonctionner comme çà, d’aller voir les habitants.

Les actions

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Au final pour la loi El Khomri contre laquelle travailleurs et étudiants scolaires sont vent debout…pas de moyen pour l éducation. ..or formation permanente des enseignants..et augmentation des salaires enseignants…un honnête homme de droite proche du medef…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.