La Maison de Rivalta à Vénissieux

Quelle ne fût pas ma surprise en lisant le petit article dans le magazine Lyon Capitale du mois d’Avril 2014. D’après eux, Rivalta aurait une maison fantôme, et tout çà pour être sur la liste PS et ainsi devenir conseiller municipal et peut-être conseiller communautaire et en 2015 conseiller métropolitain. Après une petite enquête, il semblerait que cette maison située à Vénissieux appartiendrait à Mr Lahcène Touati, ex adjoint PS. Un rumeur à vérifié. Pour l’instant je n’ai pas encore réussi à localiser cette maison. Si quelqu’un à des infos, je suis preneur.

Je vous laisse apprécier la photo, vous laissant seul juge.

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Arthur. ; oui c est une question importante. effectivement je trouve que le minimum est que la personne tête de liste lors des élections municipales habite la commune. C est très facile de décider du quotidien de ses administrés (notamment les taxes) mais ne jamais être concernés par aucune des décision que l on prendra!!! Faite ce que je dis mais pas ce que je fais…. Et la situation de Michèle Picard est à mon sens beaucoup plus choquante que celle de monsieur rivalta qui n est pas la maire de notre commune.
  2. Ya pas que sa maison qui est fantome lui aussi c’est un fantome comme le député blein. Les socialistes nous on trahit et ils se moquent de nous. Ils viennent de se faire sanctionner comme jamais auparavant mais il continue à nous envoyer dans le mur surtout au niveau local alors qu’ils ont pris
  3. Rien n’oblige un élu à habiter sa commune, la seule obligation est d’y payer des impôts locaux (au moins une taxe d’habitation).
    Est-ce vraiment une question importante ??
  4. Oui mme le maire ne vit pas a Venissieux et ça c’est normal?!?!?!
    Au moins elle pourrait l’assumer
  5. incroyable certain ce torche avec la democratie
    c’est comme me le maire qui veut nous faire croire qu’elle vie encore chez c’est parent, alors qu’elle un appart à st fons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.