La rentrée avec TCL

Oups, c’est bientôt la rentrée avec les files d’attente dans les agences TCL. Les TCL ont décidé de réagir et de mettre en place dès le 02 septembre un dispositif d’accueil renforcé pour vous accompagner dans vos démarches.

Ce service renforcé ne fonctionnera que du 02 au 04 septembre 2019 et toutes les agences TCL (Bellecour, Grange Blanche, Gorge de Loup et La Soie) seront ouvertes jusqu’à 20h contre 19h habituellement, mais à partir de ce jeudi 29 août, et jusqu’au 07 septembre, en plus des cinq agences TCL, deux espaces de vente ouvriront aussi dans les stations de métro Part-Dieu et Bellecour de 10h45 à 18h45.

À Givors, un point de vente TCL sera exceptionnellement disponible à la Maison de Services Au Public (MSAP) de Givors au 6 rue Jacques Prévert (à deux pas de la gare Givors ville).

  • Ouverture les vendredi 30 août, lundi 2, mardi 3 et mercredi 4 septembre de 9h à 12h et 14h à 17h.
  • Vente d’abonnements et de cartes Técély exclusivement, création et mise à jour de droits à tarif réduit (paiements par carte bancaire et chèque).

Pour les étudiants, un dispositif a été mise en place, avec des stands dans les campus universitaire et ceci dès la rentrée

  • Jusqu’au 4 octobre, Les agents TCL vont également à la rencontre des étudiants dans 13 sites universitaires et grandes Ecoles. Une trentaine de stands sont programmés pour accompagner les étudiants dans la création ou le renouvellement de leur abonnement. Il suffira d’être muni d’une pièce d’identité, d’une photo d’identité et d’un RIB pour finaliser leur dossier, sans se rendre dans une agence.(Toutes les infos sur tcl.fr)

Avec la nouvelle tarification des abonnements, le tarif sera en fonction de l’âge et non du statut et par conséquence par besoin de fournir une attestation de scolarité pour les étudiants, sauf ceux âgés entre 26 et 27 ans.

→ TCL : Les tarifs

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.