LBK présente ses colistiers au café de la Paix : tous Happy

En cette belle journée du 08 mars qui est aussi la journée internationale de la femme, le candidat LBK a présenté sa liste au Café de La Paix. Facile à reconnaîre avec leur échappe rose, colistiers et sympathisants étaient présent pour voir et écouter le petit discours de chacun (e). Honneur aux femmes et à la demoiselle qui se sont présentées tour à tour, en expliquant brièvement leur parcours et la raison pour laquelle elles ont rejoints la liste LBK, qui d’après elles représentent le changement pour Vénissieux. Heu le changement, on a déjà entendu çà lors de la dernière élection présidentielle. Les premières à parler sont Sandrine PICOT (seconde sur la liste), Nadia CHIKH (PRG quatrième sur la liste), Samira MESBAHI (dixième sur la liste), Fatma FERHAT (huitième sur la liste) Saliha MERTANI (sixième sur la liste) et pour terminer la toute jeune Mélanie COBOS (trentième position sur la liste). Puis ce fut au tour du meneur, qui pour moi n’est pas LBK mais Mr Rivalta, qui apparaît uniquement pendant les grandes occasions, qui nous a fait un long speech, avec le même discours sur la Métropole et un peu de pub pour son copain Collomb, et qui d’après lui son grand ami Collomb serait le mieux placé pour présider la future Métropole, Rivalta qui nous a fait un long discours, et en tant que Président du Sytral a encore parlé du Tram et rebelotte, c’est son droit il est président. J’étais étonné que certains colistiers ne savaient pas que Mr Rivalta avait été condamné Le 23 décembre 2012, et que le Conseil d’Etat a débouté le président du Sytral qui contestait la décision de la cour d’appel de Lyon de mai 2009. Celle-ci avait enjoint au Sytral d’émettre des titres de recettes afin d’obtenir le remboursement des indemnités. Il s’agit de 115 915 euros indûment perçus par Bernard Rivalta entre janvier 2002 et octobre 2005, soit l’équivalent de 3 273 euros mensuels. Vive la transparence. Mais bon il a comme on dit payé sa dette.

Tout était bien préparé, des roses pour les dames et demoiselles, des boissons offertes à ceux qui avaient une écharpe rose, une vidéo qui affichait tous les candidats accompagné de la chanson de Happy de Pharrell Williams. Et tout le monde était Happy. Reste à savoir si cela sera suffisant pour faire un bon score.

Une petite nouveauté dans les affiches, le logo du Mouvement Démocrate apparaît, cela signifierait-il que Mme Mertani a reçu l’investiture du MoDem pour rejoindre la liste PS-PRG, il semblerait que oui.

L'info c'est le partage !.

16 Commentaires

  1. bsr nn Samuel lbk nous fait pas peur est les rumeurs , cette fois sont fondées,rivaltat et un voleur il a été chasser de Villeurbanne , et lbk a cautionnée les magouilles de la sacoviv , et si il nous fait pas peur Samuel tu te rendra compte que le 23 mars les gens se rappellerons de toutes ses caseroles derrières lui, ses promesse qui nous rappel tel un rond point ,tourne tourne,nous somme pas des l…. et nous le prouverons le 23 mars et la nous verrons qui sera lacher par les venissians et venissianes alors Samuel ou devrait dire lbk?? rdv le 23 mars
  2. pauvre vénissieux que les commentaires sont affligeants , concentré vous plutôt que de critiquer les uns et les autres à réfléchir comment sortir les vénissians de la misère en répondant aux question de l’emploi . travailler pour l’intérêt général et dans le respect de tous est la base de la démocratie .
    Je vous en supplie soyez constructif et utilisé internet pour son meilleur côté . Faites des propositions et non des commentaires en dessous de tout.Je n’ai qu’une peur c’est que ceux qui écrivent ces ânerie me représente un jour !
  3. Comment peut on être issu de l’immigration et être de gauche.Comment peut on croire en dieu et votez communiste, comment peut on en 2014 servir de faire valoir et accepter l’éternelle tutelle…….
    ., quelle belle marionnette LBK
  4. Bonjour
    Comment approuvé mr rivalta a qui on reproche juste d’avoir détourné de l’argent (110 000€) ne pas être de lyon un scandale avec les locataires de la sacoviv
    Mais bon c pas grave on croit à votre sincérité mr Ben khelifa
    La politique c du sérieux
  5. Je suis désolé mais M. Rivalta brille par son absence et sa malhonnêteté pour mémoire il a détourné 110 000 € des caisses du SYTRAL. Ce type d’agissement devrait être condamné à une éligibilité à vie et cela vaux pour tous les autres politiciens véreux (Jupé, cahuzac,…..).
    En complément d’information M. Rivalta a été viré du PS de Villeurbanne, depuis, cette ville est plutôt bien noté sur le plan financier.
    Le fantôme de Collomb est derrière cette mascarade, en effet il place ses pions sur l’échiquier du Lyon Métropole.
  6. Je Trouve Marrant tous les subterfuges effectué par les opposants a LBK … Il vous fait si Peur que ça ???? Apres les tags de Lâche, les attaques infondées et sans preuve, les faux Profils et maintenant même un Faux Colistier qui ne serait pas au courant que RIVALTA serait le numero 3 de la liste !!! A croire que c’est le diable en personne !!! Avez vous d’autre argument sur LBK a part rivalta et la sacoviv ????
    Bref en tout cas bande de l…. je Salut votre imagination pour trouver de Nouvelle « LACHERIE » chaque semaine … BRAVO !!!

    Administrateur : tous les mots ou propos qui seraient insultants seront dorénavant pas publié

  7. Excuser moi si vous êtes soi-disant colistier lbk vous étiez forcément au courant que mr rivalta était sur notre liste on nous la jamais cacher bien au contraire …..
  8. Pour répondre aux messages du 9 mars … C’est honnête de reconnaître la manipulation .. Si c’est vrai c’est même inquiétant
    Mais après le mariage pour tous , ne pas oublier le droit de vote pour tous !!!!
  9. Bonjour
    Je suis sur la liste est je me sent très mal j’ai découvert que mr Rivalta était dans la liste . Beaucoup d’entre nous sont déçu car notre crédibilité va en prendre un coup. Fallait déjà assumée les critique des citoyens vis à vis du mariage homosexuel sur lequel on nous demandais de renvoyé la responsabilité sur le gouvernement . Laisser moi vous dire que je regrette d’avoir accepté
    Excusé moi pour mais autre colistier mais j’ai vraiment du mal avec cet situation .
  10. bsr venissians venissianes ,on se croirait a venise, sous le pont ou sur le pont des soupirs a s avoir que sous le pont se balladais a la paguaille jeu de mots, sur des gondoles des amoureux et sur le pont le chemin des condannées a mort ,si ravaltat a été obliger d etre reconduit a la sortie du bar d ou se tenais la valse des vagues rosastre il etait peut etres loin d imaginer une sortie aussi rocambesquue ;,mais le mecontentement de certain aurais voulus que cela se passe autrement,la verité que au sains de se groupe, regne un manquement de lucidité ce qui fait la difference avec,une majorité de coalistiées decue et pas tres content mais bon soyons pas etonnée vue qu ils cherchent pour la plupart une place , aujourd hui on a vue le disernement de cette liste , ou allons nous ?????poste prioritaire , j ai l impression d avoir affaire a une enveloppe, vide de l interieur mais forcement timbrés a bon entendeur
  11. Dans la liste il manque le front de gauche qui figure avec le ps alors que Mélenchon déclare qu’il exclura les participants FG à une liste PS, ce n’est bien sûr pas une liste d’idée mais attrape tout pour être à tous prix au 2ème tour du modem a la sauce front de gauche épice socialiste et sel PRG. il coure le bruit qu’au ps ca se dispute et Rivalta est parti faché car des membres du ps lui on fais des remarques sur les problème autour de sa présence, bien entendu il déclarons c’est pas vrai et comment lbk a réussi à réunir des partis qui n’ont rien à faire ensemble ? praticien du grand écart , vivement
  12. De ce que je sais, ça ne s’applique pas partout pareil, y’a une certaine liberté au cas par cas selon les projets et en accord avec les instances bien évidemment.
  13. Bizarre le MODEM a signe un accord avec les centristes qui ont annoncés un ralliement avec UMP aux Élections … Alors que le PS annonce par LBK être de la branche la plus à Gauche du PS .. J’ai rien contre les étiquettes mais quand on fait le choix d’ un groupe politique , il faut être cohérent !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.