Le FN à Vénissieux d’après le site de Tribune de Lyon.

Le FN à Vénissieux, on ne le voit pas, mais il est bien présent, y compris dans les têtes de certaines personnes. Mais ne nous trompons pas, le PCF et le PS vont nous dire que pour contrer le FN il faut voter pour la gauche. Certes chacun est libre de choisir son candidat, pour ma part je ne choisirai ni le FN et ni le clan PCF-PS qui gèrent la ville depuis de très nombreuses années et qui nous donnent une bien mauvaise image de la politique locale

Ci-dessous l’article de tribunedelyon

Ou lire l’article sur le site internet de tribunedelyon en cliquant ICI

Selon nos informations, le conseiller régional d’extrême droite Alexandre Gabriac s’est inscrit fin décembre sur les listes électorales de Vénissieux. On devrait logiquement le retrouver sur une liste identitaire lors des municipales de mars, qui sera sûrement menée par son comparse Yvan Benedetti, déjà élu en 2008 conseiller municipal de Vénissieux sous l’étiquette Front National. Les deux élus d’extrême droite ont été exclus du FN ces dernières années : Gabriac pour avoir été photographié en faisant le salut nazi, Benedetti pour avoir déclaré être « antisioniste, antisémite, anti-juif ». Ils dirigeaient également jusqu’à l’été dernier deux groupuscules, l’Œuvre française et les Jeunesses nationalistes, qui ont été dissous fin juillet par le gouvernement suite à l’affaire Meric. Lors de la dernière présidentielle, le FN n’avait recueilli que 16,25 % des voix à Vénissieux.
©Olivier Chassignole

Gabriac-ocfn

 

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Gabriac a venissieux on va bien se marrer!! Si ils rencontrent l’equipe a hamdiken sa va péter mais si ils rencontrent des communistes ils vont se faire des bizous car c’est finalement les memes non? Decidément on recueil vraiment ceux dont personne ne veut dans la region.
  2. C’est vrai que sans le logo fn c’est mort mais sa veut pas dire qu’il ni aura pas de candidat bleu marine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.