La galère des livraisons sur certains quartiers

Se faire livrer un colis dans certains quartiers de Vénissieux, municipalité majoritairement gérée par des partis politiques tels que le Parti Communiste, EELV, LFI et le PS devient un vrai parcours du combattant. A un moment, on peut se demander si le fait de résider dans certains quartiers, notamment aux Minguettes n’est pas devenu une zone de non droit. En effet, vous pourriez vous retrouver dans une Zone Non Livrée (ZNL)  fréquemment employé par divers services de livraison, y compris La Poste ?

Ce qui signifie que vous ne recevrez pas votre colis, même si l’option de livraison à domicile était pourtant proposée lors de votre commande. Par conséquent, il est possible que vous receviez ce type de notification : Certaines boutiques en ligne mentionnent parfois que la livraison à domicile n’est pas disponible dans votre localité.

Ce problème n’est pas nouveau, et aucune solution n’a été trouvée jusqu’à présent, si ce n’est d’inviter les clients à venir récupérer leurs colis à la Poste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.