PCF-FI-et PS : main dans la main pour les municipales 2020 ?

J’ai comme l’impression que cela va faire grincer des dents au sein de la section socialiste de Vénissieux, car il semblerait que tout porte à croire qu’un accord est tout proche, et on pourrai même dire que le PCF, La France Insoumise, le PS, arpenterons main dans la main les rues de Vénissieux, pour prêcher la bonne parole du programme communiste et nous faire espérer et croire aux 150 engagements promis par Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux et candidate à sa réélection.

Comme par enchantement, on a aussi l’impression que le coeur de la candidate s’est réchauffée, car après le départ des écologistes, récupérer l’étiquette socialiste, c’est déjà pas mal, mais franchement, est-ce que le parti socialiste est aujourd’hui crédible aux yeux des électeurs.

Et qui serait proposé pour mener la campagne de Michèle Picard, au nom des socialistes, et bien selon l’article du Progrès, ce serait Jeff Ariagno, qui était auparavant à Vénissieux, et qui aujourd’hui, est adhérent à la section PS du 7ème arrondissement de Lyon.

Donc, la Fédération PS du Rhône, veut nous imposer un socialiste, qui n’est pas membre de la section vénissiane, qui n’habite surement pas à Vénissieux, qui ne connait à priori pas grand chose des problématiques de la ville, qui n’est plus apparu dans les médias locaux depuis de nombreuses années, que les vénissians ne connaissent même pas, et Mme Picard, serait semble t-il satisfaite de cette alliance au point d’espérer faire une belle annonce à son meeting du 23 janvier 2020. Et bien, il ne lui en faut pas beaucoup pour retrouver le sourire !!!

En tout cas, y en a bien un qui ne doit plus avoir le sourire, c’est Lotfi Benkhélifa, qui doit certainement très agacé de voir la Fédération PS du Rhône, aller à l’encontre des décisions des membres de la section vénissiane.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.