Le Miroir et la bombe

Selon les informations du journal Expessions une bombe datant de la deuxième guerre mondiale a été trouvée sur le chantier du futur immeuble « Le Miroir ». Et bien on peut dire que Vénissieux n’en finit pas avec ses bombes puisque en l’espace d’un an c’est la quatrième que l’on trouve sur des chantiers de la commune. En juin 2015 une bombe de 500 kilos a été découverte sur un chantier de construction d’un immeuble situé 30 rue Paul-Bert à Vénissieux, à quelques centaines de mètres du centre ville.

Aujourd’hui c’est à l’angle de l’angle du boulevard Ambroise-Croizat et de la rue Paul-Bert que cette bombe a été découverte par les employés de la société qui est en charge des travaux de terrassement

A ce jour nous n’avons pas plus d’infos concernant cette bombe et les mesures qui seront prises.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. tout à fait guillaume, déjà à l’époque, même les allemands voulaient virer les communistes de venissieux! 😉

    plus sérieusement, c’est surtout la preuve que la construction tourne à fond les manettes à venissieux… du beton, du beton! on veut du beton!

  2. Du coup on s’imagine facilement l’intensité des bombardements sur la région de Vénissieux pendant la seconde guerre mondiale. Même 70 ans après on en trouve encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.