Le PCF vénissian lance un appel aux écolos

Bien que des rumeurs persistantes laissent à penser que le parti EELV, rejoindra la majorité communiste vénissiane pour l’élection municipale, on ne sais pas vraiment ce qu’il en sera pour l’élection métropolitaine.

Alors, et bien évidemment, M Millet (adjoint communiste à Vénissieux) a décidé décrire un billet sur son site, pour dénoncer l’accord de Gérard Collomb et François Noël Buffet, qui selon l’élu unisse la REM et LR, mais il omet de préciser que le parti LREM a enlevé l’investiture à M Collomb

Pour, l’élu vénissian, l’occasion est toute trouvée pour parler de la circonscription Portes du Sud, et lancer un appel à Sandrine Perrier (EELV), adjointe à Vénissieux, mais aussi un appel du pied à M. Dureau et dont l’alliance avec M Girard a complètement échoué. 

« Nous appelons toutes les femmes et hommes attachés aux valeurs de progrès, de fraternité et de justice, à se mobiliser pour conserver une ville solidaire, écologique et humaine »

L’élu communiste pense t-il que les valeurs de progrès, de fraternité et de justice, sont le monopole du PCF, si c’était vrai, tous les pays se seraient mis au communisme, bien au contraire, au cours de ces années, on a vécu l’effondrement de la doctrine communisme

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.