Les extrêmes s’installent à Vénissieux ?

Ca y j’entends déjà les élus de gauche criaient « attention les extrémistes de droite arrivent à Vénissieux, voter pour nous », que nenni, Mr Alexandre Gabriac n’a aucune chance d’être élu et son score sera vraiment faible et insignifiant s’il se présente, de plus il devra présenter une liste de 49 personnes en respectant la parité, alors là cela va être très compliqué pour lui, alors ne vous laisser pas berner par les élus actuelles qui vont tout faire pour crier au loup, ne vous laissez par berner.

Découvrez l’intégralité de l’article dans Tribune de Lyon cette semaine (en kiosque le jeudi 16 janvier)

En ce qui concerne Mr Alexandre Gabriac d’extrême-droite, il devrait se lancer aux municipales à Vénissieux avec son ami Yvan Benedetti. Un coup de ranger à la stratégie de dédiabolisation initiée par Marine Le Pen.L’affaire est suivie de près par la police lyonnaise. Alexandre Gabriac s’est en effet discrètement inscrit fin décembre sur les listes électorales de Vénissieux.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.