A quoi ressemble la structure du TOP. Déjà il n’y a plus de directeur depuis de nombreux mois. Dans l’organigramme on trouve Mme Claudine Julé au poste de responsable administratif et financier, puis Mr Raymond Giovannone dans le rôle de d’Agent de suivi du standard et Patrice Miredin en tant qu’agent de suivi de terrain. Puis en tant qu’agent du TOP, 12 personnes sont affectés soient au standard, ou sur le terrain. Il faut savoir qu’à partir de 20h15, il n’y a aucune personne du TOP sur le terrain, alors que le standard fonctionne 24/24, on se demande bien pourquoi. Bref, pour en revenir aux responsables on constate qu’il faut deux agents, un chargé du standard et de différentes tâches (achats divers) et l’autre en tant qu’agent de suivi de terrain, et bien cela en fait du monde pour gérer tout çà. On peut constater à l’intérieur du TOP une ambiance assez électrique car chacun essaye de se démarquer pour retrouver un job au sein de la municipalité et là tous les moyens sont bons. Ce qui en résulte par des conflits de personnes et des clans au sein même des équipes. Pour conclure ce deuxième épisode, on peut sans se tromper, dire que le manque de motivation est très ressentie au sein du groupe, car tout le monde pense à son avenir et c’est tout à fait légitime. N’oublions pas non plus, et j’y reviendrai plus tard, que le président du CA est Mr Falconnet et que le vice-président est Mr Benkhélifa, tous deux adjoints à la ville de Vénissieux, et là se pose le problème des différentes casquettes que possèdent nos élus.
Sur le même thème
Panne de chauffage et d’eau chaude
Décidément rien ne va plus dans cette chaufferie, ou plutôt avec les canalisations. Depuis ce dimanche 28 décembre 2014 aux alentours de 13 heures. Plusieurs locataires de différents quartiers m’ont fait part de problèmes d’eau [Lire la suite →]
Conseil Citoyen : Université populaire ?
Sur la page locale de Venissieux, Le Progrès a publié un article sur le Conseil Citoyen, une structure mise en place par la ville mais elle n’avait pas le choix c’est une obligation de la loi. [Lire la suite →]
Ikéa – Leroy Merlin : ce sera pour 2019
En voilà un dossier qui aura bien fait parlé de lui et comme le dit si bien l’article de la version en ligne du Progrès « L’aménagement du Puisoz, à l’entrée de Vénissieux, est un véritable [Lire la suite →]
3 Commentaires
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Oui effectivement l’erreur est humaine… voilà pourquoi je me permet de rectifier les dires, sans rancune! Sans doute une parenthèse pour certain, mais d’une certaine importance pour moi, je ne voudrais pas que les gens pensent que les agents du TOP on un comportement puérile. Notre image est trop bien souvent salie…
j’ai eu connaissance de votre blog il y a peu, je souhaiterais rectifier des « dires » en ce qui concerne les thermes apportés à vos écrits: « ambiance électrique »?! je ne sais pas où vous pêchez vos informations mais nous sommes loin de nous tirer dans les pattes pour se faire valoir!
Je n’ai peut-être pas eu la bonne information, alors on peut considérer que l’erreur est humaine.