Le TOP – suite –

A quoi ressemble la structure du TOP. Déjà il n’y a plus de directeur depuis de nombreux mois. Dans l’organigramme on trouve Mme Claudine Julé  au poste de responsable administratif et financier, puis Mr Raymond Giovannone dans le rôle de d’Agent de suivi du standard et Patrice Miredin en tant qu’agent de suivi de terrain. Puis en tant qu’agent du TOP, 12 personnes sont affectés soient au standard, ou sur le terrain. Il faut savoir qu’à partir de 20h15, il n’y a aucune personne du TOP sur le terrain, alors que le standard fonctionne 24/24, on se demande bien pourquoi. Bref, pour en revenir aux responsables on constate qu’il faut deux agents, un chargé du standard et de différentes tâches (achats divers) et l’autre en tant qu’agent de suivi de terrain, et bien cela en fait du monde pour gérer tout çà. On peut constater à l’intérieur du TOP une ambiance assez électrique car chacun essaye de se démarquer pour retrouver un job au sein de la municipalité et là tous les moyens sont bons. Ce qui en résulte par des conflits de personnes et des clans au sein même des équipes. Pour conclure ce deuxième épisode, on peut sans se tromper, dire que le manque de motivation est très ressentie au sein du groupe, car tout le monde pense à son avenir et c’est tout à fait légitime. N’oublions pas non plus, et j’y reviendrai plus tard, que le président du CA est Mr Falconnet et que le vice-président est Mr Benkhélifa, tous deux adjoints à la ville de Vénissieux, et là se pose le problème des différentes casquettes que possèdent nos élus.

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

  1. Oui effectivement l’erreur est humaine… voilà pourquoi je me permet de rectifier les dires, sans rancune! Sans doute une parenthèse pour certain, mais d’une certaine importance pour moi, je ne voudrais pas que les gens pensent que les agents du TOP on un comportement puérile. Notre image est trop bien souvent salie…
  2. j’ai eu connaissance de votre blog il y a peu, je souhaiterais rectifier des « dires » en ce qui concerne les thermes apportés à vos écrits: « ambiance électrique »?! je ne sais pas où vous pêchez vos informations mais nous sommes loin de nous tirer dans les pattes pour se faire valoir!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.