Les Bafounta et le sport

La famille Bafounta et le sport c’est toute une histoire. Certains ne sont que amateurs avertis et d’autres ont préféré pratiquer une activité qui correspondaient à leurs envies. 

Kamal Bafounta,, né le 8 janvier 2002 à Vénissieux et aujourd’hui milieu de terrain au FC NANTES. et que certains appellent déjà le « nouveau Pogba » maisl devrait quitter le club du FC Nantes à la fin de la saison contre une simple indemnité de formation et susciterait l’intérêt de clubs issus des principaux grands Championnats européen.

Mais ce jeune joueur aux talents multiples a d’autres qualités et que ce soit au niveau sportif ou scolaire, puisque il a a de très bon résultats et doit passer son Bac S avec une année d’avance.

Avant de rejoindre le club de Saint Priest, il est passé par celui des Minguettes en 2006. Puis une saison à l’OL, ensuite au FCL où il jouera avec les U17 nationaux avant d’être recruté par le FC Nantes où il a rejoint le centre de qui est considéré comme un des centres de formation les plus réputés d’Europe.

On ne peut que souhaiter bonne chance jeune Bafounta, tout en espérant qu’il fera une longue carrière footbalistique. Mais le monde du foot est cruel, il y a très peu de personnes qui réussissent malgré leur volonté et leur envie de réussir.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.