Les Indignés (es) de la 14 ème circonscription

Ou sont-ils ? Que deviennent-ils ?. Plus aucune nouvelle et plus aucune affiche. Pourtant y a de quoi être indigné, sur la politique de la ville, sur le gaspillage de l’argent public, sur l’inefficacité des politiques locaux. Les Indignés se sont souvent attaqués à André Gerin sur ces propos, et ils ont raison, mais il y a aussi d’autres sujets ou l’on aimerait bien connaître leur avis. En ce qui concerne par exemple l’argent public, savent-ils que récemment la ville de Vénissieux a payé 390 000 euro pour l’aménagement du parking soi-disant sécurisé le Couloud, qui est au trois quart vide, et que la Sacoviv fait payer la place 0.35 cts par jour aux locataires qui ont opté pour la place de parking. Là c’est plus qu’un indignation qu’il faudrait mais plutôt un vrai engagement et une réel condamnation, mais sur ce sujet et malgré l’article du Progrès, aucun parti ni association n’est monté au créneau pour condamner cette situation inacceptable. Il faudrait un vrai sursaut et un vrai réveil des vénissians pour exprimer leur colère. Les élus de droite, de gauche, du centre, que font-ils pour réagir, pour l’instant rien. Je ne partage pas toutes les idées de Mélenchon mais il y a une chose ou je suis d’accord avec lui c’est ‘qu’ils s’en aillent tous’.

1 Commentaire

  1. soyez patient nous vous informerons tres bientot de notre possition sur tous ces sujets croyez nous. fin janvier nous vous informerons de notre action sur la circo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.