Christophe Girard : enfin un local

Girard photoCe n’est pas un événement en soi, mais il y a du changement dans la campagne de Mr Girard (divers droite) puisque lui et son équipe ont décidé de prendre un local. Il est situé sur la rue Gambetta à quelques mètres du quartier général de Mme Picard ex maire de Vénissieux. Heu faut que j’arrête de dire ex maire. Je pense que la majorité de son équipe était favorable à un local. Il est évident d’avoir un endroit ou l’on peut aller à la rencontre du candidat ou discuter avec ses colistiers, pour avoir des explication sur son programme et sa vision de l’avenir de Vénissieux .

Avec ce local, il a les moyens de se mettre en avant puisque les vénissians pourront se retrouver pour participer aux entretiens et venir discuter avec lui et son équipe. Je pense que l’on retrouvera aussi dans les rues de Vénissieux, le « camion » qu’il a utilisé lors de la campagne électorale de mars 2014.

camiongirard

En attendant, l’équipe de terrain de Mme Picard s’est déjà mise au travail pour l’affichage dans les différents quartiers. Il est vrai qu’aujourd’hui, les affiches de Mme Picard commencent à faire leur apparition dans le paysage vénissian. Il faudrait que la droite passe à la vitesse supérieur s’ils veulent que leur candidat accède au 9ème étage. Dur dur de faire campagne !!!

 

 

L'info c'est le partage !.

15 Commentaires

  1. Ridfa69 aller un peu d ‘humour je vais me mettre a déconner comme toi ! ! ! dans toute la diversité que tu as énuméré tu as oublié les extras terrestres et les Martiens ,le seul bémol on connait pas encore leurs couleurs , surveille le ciel je vois que tu es un lève tôt ! ! ! il faut bien rigoler ! ! ! ( aller reprenons notre sérieux Rdv le 22 et 29 MARS) certains vont rire jaune suite aux résultats tu vois je suis toujours dans la diversité des couleurs . Bonne journée et garde bien ton humour ! !
  2. comme vous l écrivez le local n est pas un événement en soit juste un complément pour cette nouvelle campagne ! Venez posez vos interpellations dans ce local
  3. Je suis blanc d être marron!!!ridfa j ai des abdos tellement mdr toutes ces nuances de blanc, j’en connaissais pas tant, je crois malheureusement que Mme Picard va repasser à nouveau, ……………………………………………………..
  4. Girard ou lex villierisme dans toute sa splendeur. Démasqué Girard instrumentalise le rejet des communistes mais pratique la meme facon de gouverner que l »equipe sortante si ce n’est pire. Un homme décalé des preocupations des venissians car d’abord il n’a pas vécu a venissieux et donc n’a pas cette légitimité comme certains qui ont souffert de la politique sectaire de ceux qui se prétendent communistes. Comment un souverainiste enfermé dans son idéologie chrétienne militante pourrait il porter nos préocupations ?? Ce candidat est a coté de la plaque et il persiste a nous présenter un panel blanchi par son entètement et son plan venu de vendée ne passera pas. Vénissieux a besoin d’autre chose.
  5. Bonjour . Un grand spécialiste du blanc .Prêt pour le » Master Blanco » . MDR .Garde bien ton humour .Amitié Mireille

  6. c est vrai une grande diversité de blanc
    blanc clair,blanc foncé,blanc pale,blanc rougeaux,blanc jeune,blanc vieilli, blanc iceberg,blanc lunaire,blanc etc etc etc
  7. Estéban Boss69 Si vous voulez qu’on change de politique a Vénissieux, vous pouvez nous rendre visite et exposé vos revendications et ce que vous souhaiteriez pour le bien des Vénissians notre équipe est en place dans toute sa diversité ! ! !
  8. Ouf un local et en plus il se trouve à côté de la police municipal, donc Mr Girard n’a rien à craindre, il pourra atterir jusqu’au 9eme étage.
    il faudrait avec ces grands sabots qu’il bouge et prendre des personnes compétentes dans sa liste.
    Prendre des personnes d’origine étrangère mais qu’ils sont français. J’espère que Mr Girard va lire ce blog et qu’il comprendra. Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.