PCF et PS : l’impossible alliance !!!

SONY DSCLa fameuse union de la gauche avec PS voulut par Mme Picard est-elle passée aux oubliettes. D’après certaines informations, une rencontre a eu lieu ce vendredi soir 20 février 2015 entre les responsables du PS, David Kimefeld,  Gérard Collomb et Marie Christine Burricand accompagnée de Serge Truscello pour le PCF. Et il semblerait qu’aucun accord n’ait été trouvé. Encore une réunion pour rien. 

Mr Benkhélifa avait raison lors de son passage à la radio Ca Jazz ou il précisait que « le parti communiste nous mène en bateau à Vénissieux« . De plus Mme Picard a souvent déclaré qu’il était hors de question d’avoir LBK sur sa liste alors que pendant toute sa campagne de mars 2014, il n’a cessé de répéter « 80 ans de communisme à Vénissieux, ça suffit« . Dans ces conditions comment peut-on imaginer une alliance avec la présence de Lotfi Benkhélifa. Pour moi, il est clair qu’il n’y aura pas d’alliance avec le PS, mais je peux bien évidemment me tromper.

Le parti communiste s’est vite empressé de publier un communiqué de presse sur le site de Expression, et bien entendu, je ne l’ai pas reçu, une forme de dénigrement que j’ai du mal à accepter. 

Une série rocambolesque qui n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre. 

La suite au prochain épisode

L'info c'est le partage !.

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.