Non, mais je rêve

MeetingBug1Comme vous le savez je n’ai pas assisté au grand show organisé par le parti communiste à la salle Joliot Curie, mais je me suis promené un peu sur le net pour trouver quelques informations. Oh je n’ai pas été loin, j’ai tout simplement visité le blog d’Expressions puisqu’il n’y a eu aucun article sur le Progrès du vendredi 21 février 2015. 

Malheureusement, si vous voulez en savoir un peu plus,  je n’ai d’autres choix que de vous orienter sur le site d’Expressions, car leurs mentions légales précisent que « L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables, les représentations iconographiques, photographiques et audiovisuelles. Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Expressions est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle« . Donc si vous voulez savoir comment s’est déroulé ce meeting, il suffit de vous connecter sur le site nommé.

Mais d’après certaines informations que j’ai pu avoir, (et oui il reste encore des vénissians qui m’informent), il y avait énormément de monde. Reste à savoir le nombre exact de vénissians qui ont participé à ce meeting. Lorsque je regarde l’image publiée sur le site, on s’aperçoit que Gérin est toujours présent et que Mme Picard s’est entourée, de Idir Boumertit (Parti de Gauche), Gilles Roustan (EELV), Danielle Gicquel personnalité socialiste, Thierry Vignaud (MRC), et Djillanie Benmabrouk, personnalité civile. Chacun y allant de son petit discours pour souligner bien évidemment la bonne gestion de la ville, le travail accompli depuis 1 an, et patati patata. 

Certains l’ont appelé, le « meeting de Picard », peu importe,  première réunion, grande réussite, de quoi revigorer les troupes qui sont sur le terrain depuis un bon moment, les marchés, le porte à porte, les rencontres d’appartement. La machine est bien rodée et fonctionne comme une montre suisse. Tant mieux pour eux.

Une belle brochette représentative de Vénissieux, n’est-ce pas ? Oui ça va, j’exagère, un peu d’humour quand même. D’autres dates sont prévues pour aller à la rencontre des vénissians afin de faire passer la pilule. Y aura t-il autant de monde (de vrais vénissians) à ces prochaines réunions, çà c’est moins sur.

Mais qu’en est-il du PS, heu rien encore, et de la droite, et bien, on a l’impression qu’ils sont complètement déconnecté de la réalité, puisque à ce jour aucune date de réunion n’est encore prévue, à moins que cela soit encore un secret. On m’a simplement fait comprendre qu’un meeting sera organisé par le rassemblement de droite, et il semblerait que ce serait le 12 mars 2015. 

Je ne rêve donc pas, le « meeting Picard » a fait le plein

 

 

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. Que fait- il LBK ? ? il doit peut être attendre la réponse du père noël , il faudra pas qu’il oubli qu’il est déjà passé trop tard pour les cadeaux il en aura surement pas du PC cette année ! ! En réponse Rad 69 crois moi il se bouge Christophe Girard et il a une bonne équipe derrière lui . Aux alliances il faut être très vigilant surtout sur des personnes qui ne cherchent que leurs intérêts ! ! ! ! ( les opportunistes ) les gens qui veulent le changement viendront a nous ! ! il faut tout simplement OSEZ .
  2. LBK avait dit qu’il ne rejoignais pas le PCF ont va voir si le PS tiend ça promesse.
    OUF Girard a ouvert un local,ont dit félicitation ?si le grand Monsieur veut gagné il va falloir qu’il se bouge rapidement, car il traine
    ces grand sabots pour l’instant.moi je voudrais qu’il accepte que certaines personnes soit dans sur sa liste, des personnes importantes et qui peuvent faire la différence en apportant beaucoup de voix
  3. ump
    pas communiste? mais au meeting communiste? une petite affinité quand même ? faut pas avoir honte, ce n’est pas sale comme dirait le doc
    allez grand fou reprenons l’international en coeur, et vive les pauvres qui paient pour que des anciens pauvre puisse toucher des indemnités rondelette
  4. Je confirme ..
    Environs 500 personnes ,… L’article d’expression résume bien les interventions ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.